Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Baghdatis vs Noah Rubin • Genève 2018

64
4
0
0
0
7
6
0
0
0
79.2% (1248)
20.8% (327)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Nooooon Bentalay... fallait le dire avant :(
7
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Mince j'ai prono Rubin comme bentalay oula ! jespère que ça va passer quand même :D
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Yes! j'ai Marcos je vais pouvoir regarder ce match serein
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Marcos doit hair la programmation , à l'heure là normalement il est au buffet de son hôtel
5
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
La bedaine de Marcos ???
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
L'appel du buffet va avoir raison de Marcos , et niveau physique on le voit mal aller chercher le match en 3
5
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Il serait pas aller plus loin, vaut mieux un rubin en puissance que un marcos épuisé dès le premier match
5
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Noah gagnant ici c'est moi ou marcos a grossi des seins ?
4
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Ou Iii il a fait blond vénitien lol
4
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
Il exagere aussi rubin il veut se reproduire avec le filet ou quoi
4
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Allez Bagdaaaaa faut que ta nouvelle couleur de cheveux te sert à gagner o moins lol sinon elle sert à rien lol
4
mattgut25370
/mattgut25370 • 1 abonnés
Sérieux Marcos t’abuse
4
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Marco les 3 derniers match qu!il a joué en 3 set il est à gagné donc physiquement il est présent
4
MrCuicui
MrCuicui • 1 abonnés
Et oui les momentums ça va vite
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Matt, t'es prié de respecter les règles du site et de ne pas insulter !

allez Marco :D
4
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Allez Noah pour le prono, Marcos pour le coeur.
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Marcos il a plus le physique d'un pâtissier que d'un Tennisman mais on l'aime quand même
3
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Il mérite plus le jeune noah
3
mattgut25370
/mattgut25370 • 1 abonnés
Rubin a de la chance sur les bdb il touche toutes les lignes
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
C'est la journée des vendanges sur bdb ou quoi ? 8bdb manquées Oo
3
mattgut25370
/mattgut25370 • 1 abonnés
Si Marcos perd le set il lâchera le match
3
JiiC
JiiC • 89 abonnés
En quoi ce n’est pas mérité ? Pas un seul break des deux côtés, surtout 6 balles de break sauvées par Rubin, pratiquement le même nombre de points gagnés. Ça se joue à rien mais il mérite autant que Marcos...
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Lol c'est pas comme si Marcos pouvait faire un truc à RG avec son physique sur un format 3sets lol
3
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Tiens des poètes ??
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Rubin devrait le faire. Le tournoi de Lyon est jeune encore (c'est sa deuxième édition) donc la plupart des mecs en lice s'en tapent royalement. Rien que l'année dernière, Kyrgios avait perdu contre Kicker en l'ayant pourtant mené 6/1. Après une dizaine de tweeners loupés, il est venu tout sourire devant les caméras en disant : "He played well. It was great fun" :p

Marcos est sur une pente descendante, Rubin a besoin de points pour entrer dans le top 200 et joue vraiment bien. Le vainqueur est vite trouvé
2
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Márcos va gagner pour préparer Roland Garros
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
C'est juste Lbj, mais c'est le tournoi de Genève là.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Noaaah ♥
2
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Marcos!!!!!!
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il a fait une couleur Marcos 😆 xD
2
Afficher plus