En quoi ce n’est pas mérité ? Pas un seul break des deux côtés, surtout 6 balles de break sauvées par Rubin, pratiquement le même nombre de points gagnés. Ça se joue à rien mais il mérite autant que Marcos...
Rubin devrait le faire. Le tournoi de Lyon est jeune encore (c'est sa deuxième édition) donc la plupart des mecs en lice s'en tapent royalement. Rien que l'année dernière, Kyrgios avait perdu contre Kicker en l'ayant pourtant mené 6/1. Après une dizaine de tweeners loupés, il est venu tout sourire devant les caméras en disant : "He played well. It was great fun" :p
Marcos est sur une pente descendante, Rubin a besoin de points pour entrer dans le top 200 et joue vraiment bien. Le vainqueur est vite trouvé
allez Marco :D
Marcos est sur une pente descendante, Rubin a besoin de points pour entrer dans le top 200 et joue vraiment bien. Le vainqueur est vite trouvé