Mais de toutes manières, le service est une arme comme une autre, il faut juste reconnaître que de nos jours, il y a quand même plus de gros serveurs qui se révèlent qu'avant et qu'a mon humble avis, le service est plus déterminant qu'avant...
Le service est de plus en plus déterminant cest une évidence, je suis d'accord avec Kebab. Avant on ne voyait pas de joueurs comme Isner dans le top 30. Maintenant, un grand joueur doit etre complet. Fed est un bon serveur mais pas un killer au service, il a la classe et le talent qui font le reste. Pour ne citer qu'eux. Heureusement le service ne fait pas tout sinon qu'est ce qu'on s'emmerderait!
Je trouve Baghda asser bien sur ce match tant mieux:)
Vasek !!! Come on :D
Je le vois absolument pas gagner..
COOOME ON!! :D
J'aime les 2 mais Marcos au physique :)
19h30 soit 13h30 à Atlanta.
Là 02h soit environ 20h ce soir ^^.