3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Baghdatis vs Vasek Pospisil • Atlanta 2015

6
7
0
0
0
4
65
0
0
0
26.2% (237)
73.8% (666)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Tu pouvais tout simplement dire Lu t'es pas obligé de rajouter bridé -_-
3
KEVinTheGame
KEVinTheGame • 7 abonnés
Http://live.realstreamunited.com/streaming/free-live-video-streaming-kudla-sela-or-becker-atp-atlanta-tennis-atp-105653.html
2
audreypetat41
audreypetat41 • 5 abonnés
Come on Vasek !!!!
1
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Rien à voir, Pospisil va l'èclater.
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Bonsoir, (ou bonjour pour les amis canadiens)
Je trouve Baghda asser bien sur ce match tant mieux:)
1
Sparco10
Sparco10 • 2 abonnés
Il est blessé
1
Kebab Frites
Kebab Frites • 1 abonnés
Mark, raonic, je l'aime bien mais faut reconnaître que sans son service c'est une autre histoire...
1
Kebab Frites
Kebab Frites • 1 abonnés
Mais de toutes manières, le service est une arme comme une autre, il faut juste reconnaître que de nos jours, il y a quand même plus de gros serveurs qui se révèlent qu'avant et qu'a mon humble avis, le service est plus déterminant qu'avant...
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Le service est de plus en plus déterminant cest une évidence, je suis d'accord avec Kebab. Avant on ne voyait pas de joueurs comme Isner dans le top 30. Maintenant, un grand joueur doit etre complet. Fed est un bon serveur mais pas un killer au service, il a la classe et le talent qui font le reste. Pour ne citer qu'eux. Heureusement le service ne fait pas tout sinon qu'est ce qu'on s'emmerderait!
1
Moz
Moz • 4 abonnés
Je ne dirai pas en souffrance mais bcp moins motivé que son adversaire
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Merci Moz
1
Cega
/Cega • 404 abonnés
Bien vu moz ^^
1
Kebab Frites
Kebab Frites • 1 abonnés
Il montre plus d'envie Vasek tout de même, il monte à la volée plus souvent, il tente moins de retour pile ou face (ça passe ou ça casse)... je trouve
1
Moz
Moz • 4 abonnés
Maxii, si la remonter de vasek au 1er set n'était pas une rébellion qu'était donc. de 5/1 à 6/4 c'est même pire qu'une rébellion.
1
Gege Hibou
Gege Hibou • 7 abonnés
Si vasek gagne se set je sort les mouchoirs lol
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Super l'horaire -_-
Vasek !!! Come on :D
Je le vois absolument pas gagner..
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Vasek faut pas le perdre ce match !!
COOOME ON!! :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez marcos:)
PeRFect Roger4ever ❤️
PeRFect Roger4ever ❤️ • 4 abonnés
Vasek ne tiendra pas la chaleur il a failli perdre son dernier match il était au bout de rouleau... Marcos en 2 sets serrés
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bah là il ne joue pas en pleine aprem ça change tout ^^.
PeRFect Roger4ever ❤️
PeRFect Roger4ever ❤️ • 4 abonnés
Il avait joué en fin daprem je pense 😊
J'aime les 2 mais Marcos au physique :)
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Baghdatis est prenable sur dur, demandons à Gomez 😊 . Il préfère le gazon. Vasek lui c'est le dur.
PeRFect Roger4ever ❤️
PeRFect Roger4ever ❤️ • 4 abonnés
Vla le score aussi lol Marcos aime le dur il a pas fait une finale de Gc pour rien ok ta longtemps mais quand même
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bah non ^^.

19h30 soit 13h30 à Atlanta.
Là 02h soit environ 20h ce soir ^^.
PeRFect Roger4ever ❤️
PeRFect Roger4ever ❤️ • 4 abonnés
Il a trop galeré contre Lu le bridé je le voit pas passer du tout lol
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est du 50/50..
PeRFect Roger4ever ❤️
PeRFect Roger4ever ❤️ • 4 abonnés
Oui j'avoue lol petit lu alors 😊 tous les sites de pronos disent Marcos moi je dis Marcos donc aller Vasek lol non go le chypriote patriote !
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Go Vasek tu ne peux pas perde ce match! :D
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Bon pas de cannicule aujourd'hui...alors tout va ici et en Georgie
Afficher plus