Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Baghdatis vs Benoit Paire • Washington 2018

6
3
6
0
0
3
6
2
0
0
12.2% (139)
87.8% (996)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bonjour,
Au nom de la SPR je souhaiterais exprimer ma profonde indignation suite aux évènements survenus dans la nuit de mardi à mercredi heure française.
En effet, au cours de cette nuit sanglante, ce n'est pas une, ce n'est pas deux, mais c'est bien trois raquettes qui furent assassinées par l'infâme Beubeu Paire dans l'indifférence générale.
Contrairement à Bad-ghatis qui a fait amende honorable depuis le terrible attentat de 2012 qui a vu le chypriote ôter la vie à quatre raquettes d'affilée, Paire sévit donc toujours.
Celui que l'on surnomme "l'Atamiseur" dans les foyers raquettes (il n'est ainsi pas rare d'entendre une mère dire à son enfant : "Sois sage et ne sors pas sans ton grip, ou l'Atamiseur viendra te chercher") reste donc le plus membre le plus actif de la confrérie maudite des tueurs de raquettes.
Bien qu'encore loin des records du GOAT incontesté de la destruction de cadre, Malade Safin et ses 1055 victimes recensées, Beubeu Paire est sur ses traces. On se souvient encore de la promesse du Français en 2016 ("Je ne casserai plus de raquette") qui, sans surprise, n'a pas été tenue.
Bien au contraire, les tamis tombent plus vite que jamais, dans un mépris total des "Droits de la Raquette et du Terrain". Cela doit changer, et cela ne se fera pas sans vous.
Ensemble, nous enverrons ces criminels devant la justice, pour qu'enfin toutes ces raquettes puissent reposer en paix.
Nous sommes la SPR. Nous sommes légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Craignez-nous.

Ceci était un communiqué de la Société Protectrice des Raquettes (SPR)
"Aimer un cordage, ce n'est pas du bondage."
#JeSuisTamis
12
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Entre Medvedev et Paire on a quasi tous les artistes ce soir, Tomic à venir
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Si y a pas d'amorties dans ce match, je mange ma couronne.
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bonsoir,
La SPR se réjouit de ce duel fratricide entre deux membres éminents de l'infâme confrérie des tueurs de raquettes. Mais au bout du compte, le joueur vaincu ne perdra jamais qu'un match de tennis, contrairement à toutes ces raquettes qui ont perdu la vie dans l'exercice de leur fonction.
Oui, nous vivons une profonde injustice. Pensez, Malade Safin, l'homme aux 1055 victimes, court toujours !
Un jour ces criminels de guerre seront jugés pour leurs méfaits, nous en faisons le serment. Mais pour ce faire, nous aurons besoins de vous.
Si vous êtes vous aussi sensible à la cause du peuple raquette, aidez-nous, par vos témoignages, à mettre ces assassins sous les verrous.

Ceci était un communiqué de la Société Protectrice des Raquettes (SPR).
"Aimer un cordage, ce n'est pas du bondage"
#JeSuisTamis
7
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Pas sur que Márcos ait mieux jouer, mais il a su gérer ses sautes d’humeur.. Benoit qui ne maîtrise plus ses nerfs, quel dommage car il avait fait des progrès à ce niveau là. Il est trop exigeant envers lui même, je pense qu’il voulait faire un bon parcours avec ce premier tournoi de retour sur dur! Dommage, mais il va retourner bosser sur lui même car s’il veut bien finir sa carrière ça passe par un meilleur comportement. Bien que j’admire le talent qu’il possède lorsqu’il est capable de sortir de très bons matchs et bien j’avoue que son irrégularité gâche tout et principalement sur le plan mental! Quel gâchis :(
7
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Pharrel Williams s'est reconverti en juge de ligne?
6
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Non Bagda n’est pas aller le consoler pour ca mais du fait qu’il était compréhensif car lui aussi était agacé du bruit autour du court. En aucun cas Marcos ne le consoler pour son pétage de câble
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Gustavo, tu veux qu'il te dise quoi d'autre ?qu'il t'envoie un message privé t'annoncer qu'il est pas du tout en forme, et qu'il faut que t'evites de parier sur lui?
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Steve333 Les fans du tennis belge il y a 4 minutes
Quel malade Baghdatis, allez consoler Paire pour ces énervements, pfff

en quoi il serait malade..?? Nawak plutot cool Marcos
5
yedog
yedog • 35 abonnés
@ steve/ Paire a commencé à péter les plombs parce qu'apparemment beaucoup de bazar derrière Marcos quand Paire était sur le point de servir à 40A 4/2....Marcos était d'accord apparemment et c'est pourquoi il a été dire un petit mot à Paire.
Pas le comportement d'un malade encore une fois...On a heureusement le droit d'être compréhensif et sympa sur un court avec son adversaire..tu joues au tennis des fois ?
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
À part se taper la pose sur insta il a rien foutu dernièrement , complètement anesthésié
4
RiC
RiC • 27 abonnés
Franchement perdre contre le Baghdatis de 2018 faut vraiment le vouloir..

Allez Ben c'est pas fini!
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
A chaque fois que je me pose pour regarder un peu un match de paire (jamais en entier jsuis pas fou lol) j’ai tjs cette interrogation qui revient: comment un mec ac un coup droit aussi FAIBLE a pu arriver aussi loin dans la hierarchie du tennis masculin. On sait qu’en wta cest monnaie courant d’avoir un meilleur revers que coup droit, mais en atp cest clairement un point faible quoi ! Ca m’epate lol
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ou mon dieu cette fin de match Xd il aura tjs le don de bcp mamuser, il a de la ressource ce jeune mdr
4
vhstrade
/vhstrade • 3 abonnés
Benoît va s'énerver et Pairdre
3
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
C'est bien il casse sa raquette ! quel blaireau
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Bien l'ancien , Benoit je t'aime bien mais t'arrête pas de déconner dernièrement il faut se ressaisir
3
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Il a fait quoi ??? Bein qui difuse pas :'k
3
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Il n'a pas joué la balle de match, a juste récupéré le service et a balancé sa raquette
3
charbel
charbel • 1 abonnés
La réaction de Paire est juste honteuse
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
BEN !!!
2
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
Allez ben
2
Martesi Vincenzo
Martesi Vincenzo • 1 abonnés
Dans 2 minutes
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Paire connait les bases, il laisse passer les anciens c'est normal
2
Benjamin Aluze
Benjamin Aluze • 1 abonnés
Oh bien joué Benoit c'était propre là par contre.
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Tellement inbreakable que depuis que t'as dit ça il l'a breake 2 fois mdr
2
Benjamin Aluze
Benjamin Aluze • 1 abonnés
J'ai dit "me semble", pas qu'il l'était ;)
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Benoît sert le point il semble avoir envie de ce set
2
Benjamin Aluze
Benjamin Aluze • 1 abonnés
Allez 2bds
2
Afficher plus