Pour être honnête j'aimerais une victoire de Nishioka car il revient de blessure et ce serait très chouette pour lui de gagner un match en Masters1000 ^^.
Je sais pas si c'est un manque de confiance mais c'est pas encourageant, j'espère que c'est une mauvaise passe et qu'il va retrouver de bonnes sensations
Ca s'appelle un match entre deux petits gabarits du circuit avec des services pas exceptionnels :)
Nishioka revient petit a petit ;)
toujours autant d'ambiance sur ses matchs :p
On essaye de gagner quelques matchs ici ^^
5/2 40/0 5/4 ..