Gilles malmené sur son service par Marcos sur gazon... il n’y arrive vraiment plus. On dirait qu’il a donné toute l’énergie qu’il lui restait face à Rafa l’an dernier avant de s’effondrer :(
Il n’abandonnera pas à deux jeux de la fin... Marcos a toujours l’air fatigué ce n’est pas nouveau 😛 c’est un guerrier au fond (cf. sa défaite à Wim après être revenu de nulle part)
La retraite aurait dû être fin 2017.
C'était un sacré joueur !