Marcos il aurait un physique digne de ce nom il aurait pu refaire des finales de Gc , mais non il a préféré les bons restos et les coiffeurs douteux ? on t’aime quand même Marcos
Belle affiche ^^
Allez Marcos !!! 😀 ?? En tant normal Karen est largement favori mais sur gazon les choses s'équilibrent largement 😊 Donne tout mon grand !
Ce match tout de même mdrrrrrr xD
bravo marcos qd mm !
Finalement Karen a pas fait sa Cilic....
Allez Marcos !!! 😀 ?? En tant normal Karen est largement favori mais sur gazon les choses s'équilibrent largement 😊 Donne tout mon grand !
Davai Karen 😀 ♥♥