Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Baghdatis vs Denis Istomin • Open d'Australie 2014

4
5
4
0
0
6
7
6
0
0
20.9% (112)
79.1% (425)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Go Denis !!!
israeli
israeli • 195 abonnés
Come On Denis !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Match serré ! allez Isto !:)
Vincent Audo
Vincent Audo • 1 abonnés
Vainqueur 3-2 bagdatis
itrustinroger
itrustinroger • 11 abonnés
Allez marcos
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ce match, ya des chances qu'il dure 4 heures ;)
guimat
guimat • 223 abonnés
Le 1er set pour Denis ^^
guimat
guimat • 223 abonnés
Break Isto 😊 allez faut pas s'embarquer dans un match long contre Bagda
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouai mais debreak,pfff
Baghdatis l'aime bien ce GC,j'aurais peut être du le prono
Encore un match en 5 sets ça,je le sens :'(
guimat
guimat • 223 abonnés
ça chante ça danse pas de doute Bagda est de retour dans ce match
guimat
guimat • 223 abonnés
Moi j'avais mis Djoko au départ pour assurer un point mais comme Sousa a perdu j'ai mis Isto pour me rattraper
ND
ND • 312 abonnés
Cette ambiance de ouf 😳 Oo
guimat
guimat • 223 abonnés
Ah les matchs de Bagda on ne s'ennuie jamais c'est vrai^^
riton
riton • 117 abonnés
Beaucoup d'australiens d'origine Grec!
gofio
gofio • 43 abonnés
Bon en même temps Marcos n'a pas eu de résultats probants depuis l'US Open et même s'il aime bien l'OA, je le vois pas passer aujourd'hui. Du coup j'ai parié sur Denis, on va voir si ça se vérifie :)
riton
riton • 117 abonnés
Match tres moyen fautes directes en pagaille - etrange jeu d'attaque défence
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Je ne trouve pas de liens gratuit vous en avez?
JBR
JBR • 51 abonnés
Quels revrs de la part d'Istomin! impressionnant!
riton
riton • 117 abonnés
Drakulastream..
JBR
JBR • 51 abonnés
Http://www.sportlemon.tv/20140112/vv52d2ef4a1ff4d9.23003076-723275.html
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Via lshunter et fromsport que des trucs ou il faut s'inscrire
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Bagdathis arrive plus a courrir...
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Merci à vous deux! je vais essayer ça.
JBR
JBR • 51 abonnés
Trop vieux le Marco. Il faudrait qu'il casse une raquette, ça lui donnerait du jus! :)
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Je le vois pas remonter deux sets Papaghdathis ...
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Sa carrière est vraiment mal barrée..
gofio
gofio • 43 abonnés
28 ans c'est pas censé être la force de l'âge ?
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Il a vraiment que 28ans?
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ah ouais il a que 28 ans ...


Enfin il est chypriote la bas truquer les papiers c'est pas un gros probleme xD

Mais en tous cas il parait plus 34 ans que 28 sur ses déplacements ...
gofio
gofio • 43 abonnés
Ben il est né en 85
Afficher plus