14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Baghdatis vs Sam Groth • Atlanta 2015

7
3
6
0
0
5
6
3
0
0
77.2% (95)
22.8% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Mais moi, Fed, j'ai eu l'occasion de dire que c'etait une jolie fille donc tu preches une convaincue. Et pas de mauvais esprit comme dirait Anthony : pas une con vaincue hein ?:D
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le match va bientôt commencer, faudra arrêter les hs les loulous ^^Bon match à tous ^^
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Des jeux de mots pourris 😳 ?
3
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Allez Groth, sers le feu !
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah merci Fed77. Un connaisseur, je vois ^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Bon, le p'tit Lu a ete vaincu ^^
2
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
MILI sur le plan comportemental tu es une super personne :)
après pour être parfait genre moi c'est autre chose ;)
2
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Tu perdrais ton sourire que tu arbores quand tu lis mes messages :)
2
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Je suis comme ça tout le temps sur TT MILI donc ton sourire tu l'auras toujours :)
pour le match je vais dire aller baghdatis l'ancien
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Haha Milie, tu éclaires ma soirée :)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, on peut le dire...
En tt cas, il joue Groth dans le 3eme ^^
2
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
MILI tu asdu remarqué maintenant que la provocation c'est mon truc hein ;)
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Et puis Marcos fait vraiment de Groth fautes aujourd'hui
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Sam dit rien qui vaille :(
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Pour les jeux de mots pourris je parle des miens et uniquement des miens Milie, évidemment ^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Bah, il a fait un Groth effort. Normal ^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui et Baghdatisse sa toile ^^
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je sais pas si c'est la fatigue qui nous aide mais là c'est champagne ^^
2
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
C'est un caméfederer77460léon ce toribelec 😕 il a changé d'avis
2
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Bon la milicienne tu m'as tellement troublé que je vais m'en aller bonne nuit anthony et bonne la milicienne
2
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Goooo Sam ça risque d'être dur mais il faut y croire !! 😛 :D
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
MILI tu es du calibre de migsy :)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Anthony, je pense avoir l'esprit comme le reste bien places au contraire :D
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Tu es une femme parfaite alors chère Mili :D
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Tout a fait Thierry euh.....Anthony :D
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
@MILI regarde ma nouvelle photo de profil x) avec mes goûts de chiottes
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ca commence après Pospisil !
1
MILI
MILI • 314 abonnés
J'avais remarque Fed. Tu t'ameliores :D

Merci pr l'info Anthony ^^
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
MILI c'est garbine tu vois elle n'est pas si moche que ça :)
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
MILI toujours une blague ou un jeu de mot glisser dans tes messages 😕 serait tu une femme parfaite comme anthony le pense ?
1
Afficher plus