Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Baghdatis vs Guillermo Garcia-Lopez • Winston-Salem 2018

62
4
0
0
0
52.7% (79)
47.3% (71)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Pas de favoris de l'us Open mais des joueurs qui peuvent passer 2 3 tours.
4
migsy
migsy • 76 abonnés
^^ C'était plus une boutade qu'autre chose ! ;)
Allez GGL ! ;)
3
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
Pour un pauvre service sur la ligne lol
3
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
Mon gars si Marcos revient ds ce match ... j arrete de mater du tennis lol
3
coco07
coco07 • 12 abonnés
Et maintenant marcos pète un cable
3
coco07
coco07 • 12 abonnés
Non je crois qu'il est trop énervé la
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Marcos ici
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Puis les confrontations datent, GGL était un tout autre joueur
2
JeyNog78
/JeyNog78 • 1 abonnés
Oui je pense aussi que Baghdatis est favori mais ce sera pas forcement simple
2
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
N'oubliez pas quand est à une semaine de l'US Open , beaucoup de favoris ne forcent pas. Attention aux surprises !
2
coco07
coco07 • 12 abonnés
Il me fait toujours mentir 😳
Bon ca m'arrange je le prefere à Marcos ( qui a sorti paire la dernière fois )
2
juju19
juju19 • 9 abonnés
Marcos
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
34 ans de moyenne aha

Que le meilleur gagne ^^
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Marcos tranquille
1
JeyNog78
/JeyNog78 • 1 abonnés
Baghdatis a jamais battu ggl
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Ouais enfin bon... GGL sur dur voila quoi, Marcos pas de blague serieux..
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Baghdatis a juste eux un laps de temps pour s'mettre en jambes surtout
1
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Nadal the greatest le gagnera!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
fayan690 il y a 3 minutes
Un lien pour le match messieurs ?

Fayan , tu as aussi des femmes qui regardent le tennis ...^^
1
ptidavid78
ptidavid78 • 14 abonnés
Ils sont la pour se faire de largent.cest leur métier. Jai plus de lien pour le regarder maintenant.
1
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
J imagine 😕 ouais allez GGL ,mm si ce match ressemble pour le moment a un bon stilnox lol
1
ptidavid78
ptidavid78 • 14 abonnés
Oui je te remercie mais mon tel est trop vieux .donc je regarde sur notre site ?
1
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
No idea
1
coco07
coco07 • 12 abonnés
Des qualifiés ?? c'est le premier tour la
1
coco07
coco07 • 12 abonnés
Garcia lopez est sorti du match la , ca sent la fin
1
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
Moche
1
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
Ouais enfin bon Baghdatis fait rien pour en profiter donc ca va aller tout droit pour Lopez
1
coco07
coco07 • 12 abonnés
Pourquoi il s'est énerve j'étais parti me prendre à boire
1
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
Allez !
1
coco07
coco07 • 12 abonnés
C'est rare de le voir rager
1
Afficher plus