12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Baghdatis vs Damir Dzumhur • Roland Garros 2015

4
3
6
2
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir ATP 105 live 104
6
6
4
6
0
90.2% (1093)
9.8% (119)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Tu sens toute la crédibilité de l'analyse quand il commence par "le chilien" . Il est chypriote !! Et faut pas charier Marco devrait passer.
3
Letacticien
Letacticien • 34 abonnés
Comme Fed_DelPotro, je vois Damir passer, après le score je sais pas, mais Baghdatis; c'est pas sa surface et il est très irrégulier même sur dur.
1
Letacticien
Letacticien • 34 abonnés
L'analyse est très bonne, j'ai noté, on s'en fou qu'il se soit trompé de pays
1
Letacticien
Letacticien • 34 abonnés
Avec sa délégation barge de supporters habituels et une défaillance de Damir, oui il passera!
1
Pastore27
Pastore27 • 121 abonnés
Le match improbable 😆 plouf plouf ce sera toi qui .. 😊 ~
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Excellent Dalem, je me suis la même remarque avant de lire ton commentaire.
Crédibilité de l'analyse zéro pointé.
Marcos va passer à l'expérience. Il ne va pas laisser passer l'occasion d'éliminer un adversaire largement à sa portée.
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Grille pas tous tes jokers Marcos, t'es en grand Chelem içi, pas dans un vulgaire tournoi de quartier.
1
loulou
loulou • 10 abonnés
La bonne nouvelle cest que je vois ni l'un ni l'autre battre Roger au prochain tour. je les trouve m^me moins dangereux qu'un granollers....
1
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
Sir Andromaque, elle s'appelle pas Iphigénie, ta chèvre ?
1
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
Bravo a federer pr sa qualification en 1/8 surtout
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Dzumhur devrait gagner. Vous verrez. ;)
Tisba
Tisba • 91 abonnés
A vu d'oeil je dirai Marcos mais ça sent la farce à plein nez ;)
Napoleon_1801
Napoleon_1801 • 1 abonnés
Comment ça la farce Tisba ?
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Pas vraiment une farce mais après avoir sorti Ivo assez facilement, je le vois pas aussi facile que ça
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Après Dzumhur a perdu contre Melzer à Geneve donc bon... Difficile en tt cas ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Marcos ! easy ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Damir :)
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
La tendance ... T'as l'impression que ça va être une promenade de santé pour Marcos ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai l'impression que ça va en être une en effet :p
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
J'espère que vous dites vrai, j'espère voir Marcos passer, mais je sais pas je vois ça en 4 voire 5 sets
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Ah oui en effet, l'analyse perd tout crédit dès le 5ème mot :/
Letacticien
Letacticien • 34 abonnés
De plus Ivo perd toujours contre Marcos
dydyfoufou
dydyfoufou • 3 abonnés
Baghdatis en 4set max... Victoire évidente de Baghdatis..
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Mdrrr la tendance.
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Mdr sa biographie à marcos il serait né à "Lima Sol" :p
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Marcos
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Marcos !
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Allez marcos !!! :p
roger51
roger51 • 55 abonnés
Aller damir
Tommy
Tommy • 630 abonnés
3 BDB :(
Afficher plus