Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Baghdatis vs Roberto Bautista Agut • Winston-Salem 2016

6
3
1
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 2 ATP 163 live 183
4
6
6
0
0
11.2% (123)
88.8% (973)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Marcos :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go marcos :)
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Vamos Roberto 😀 ❤
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Roberto
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
J'espère que Marcos n'a plus mal au pouce.... Allez Marcos !! ;)^^
owen
owen • 91 abonnés
Vamos RBA :D
Mysterio69
Mysterio69 • 30 abonnés
Vamos Roberto
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Roberto !?
rafaleur
rafaleur • 21 abonnés
Baghdatis outsider. Je prends !!!
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Roberto ! :)
ND
ND • 312 abonnés
Roberto :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Marcos :)
lstnn79
lstnn79 • 7 abonnés
L us open commençant dans 4 jours , c'est une bonne raison de perdre. Pour RBA
lstnn79
lstnn79 • 7 abonnés
Marcos par la motivation , ici
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Allez MARCOS, c'est ton tournoi
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Marcos !!! :D
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Quelqu'un voit le match?
Uwoh
Uwoh • 2 abonnés
Oui
Uwoh
Uwoh • 2 abonnés
Marcos = défense défense défense défense
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et RBA c'est quoi alors?
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Tu penses que RBA peut accrocher le 3 sets?
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Moi? Objectivement oui mais j'espère pas ^^
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Allez Marcos ! En 2 sets surtout, on le connaît le gaillard espagnol et ces marathons !
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
C'est ça le truc si agut prend le 2eme, le 3eme est pour lui a coup sûr
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Oh non Marcos..
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Yes
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Bagda est blessé au coude j'ai l'impression
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Il fait jamais de slice en revers et la il ne fait que ça
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh si si il en fait souvent ^^
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
J'espère alors ;)
Afficher plus