12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Baghdatis vs Kevin Anderson • Stockholm 2016

6
4
2
0
0
2
6
6
0
0
37.8% (621)
62.2% (1022)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
NADALBOSS Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 1 minutes
Nadal allez



@dadidodu : C'était une référence cinématographique. ;)
6
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Oui Baghdatis va l'emporter en 2 sets, avec un set cette fois-ci plus serré.

5
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Plussez NADALBOSS les gars.


Aidez-le, ça fait 3 fois qu'on ne réagit pas à sa blague sur Nadal.
5
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Je pense sincèrement qu'un des deux va gagner aujourd'hui
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Nadal ne joue pas... --"
Allez Anderson (même si j'ai prono Baghdatis) un petit réveil serait prenable
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Pour moi Anderson a été le plus complet des " servebots " (Raonic, Isner, Karlovic, Cilic compris)
Maintenant je dirais que Cilic et Milos lui sont passé devant
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@TK l'exemple le + probant c'est lorsqu'il a sorti Murray à l'US Open 2015. Il tenait vraiment bien l'échange de fond de court et faisait plier l'écossais par la force de ses frappes. Il était impressionnant.
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Quentin : Pas faux. Cilic a toujours été très complet mais il pèche un peu dans la régularité, à la Wawrinka. Même s'il peut, comme ce dernier, prendre feu sur un tournoi.
@Kwent : Ouaip, meilleur exemple. ^^
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
dadidodu Il y a 6 secondes
Bagda donne le set

Je notifie immédiatement l'ATP pour qu'ils lui recommandent un psy.
4
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
Je pense comme toi Dragoumi :)
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je n'étais pas là au début du match, mais j'ai mis mon prono sur Baghdatis. :)
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
La blessure de monsieur Anderson a un peu coupé sa progression, mais il reviendra au top, j'en suis persuadé. Il faut juste que Trinity l'embrasse, et l'élu renaîtra de ses cendres, plus fort que jamais.
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
"Marcos tu tiens ou je te retrouve et je t'enferme dans ma cave jusqu'a ce que tu prennes ta retraite de tennisman"

Charmant xD
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
J'ai pas dit il va gagner 😉 j'ai dit je pense
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Marcos doit être en très grande forme : il a battu Paire il n'y a pas très longtemps.
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Par contre j'aime bien les ramasseurs de balle avec leur épuisette.
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
En même temps la suède c'est à l'opposé de l'afrique du sud, il est pas habitué kevin
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
"Nico Le CLUB Il y a 26 minutes
Petite proba sur un 6/2 dans ce match ^^"


Bon je sais que bon ... Mais bon ...


BIIIIMMMM BAM BOUMMMM 😀 😛 :p
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Nico c'est pas finis 0-30 Anderson
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Fred oui que au service au retour c'est zero
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
L"élu?? un mec qui joue comme isner, raonic, karlovik, querrey, muller, ryan .... j'en est marre des ces serveurbot
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Oui, un retour de blessure difficile pour M. Anderson.
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Je me disait qu'il persistait avec ca blague ^^
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Après Anderson a vraiment le potentiel pour être bien plus qu'un servebot. Ok il est grand, sert fort, bref il toute la panoplie du cliché. Mais je me souviens aussi avoir vu des matchs où il était impressionnant dans l'échange, du fond du court (je me souviens notamment d'un tournoi, le Queens il me semble en 2014 ou 2015, où il m'avait impressionné dans ce secteur). Une fois qu'il aura retrouvé son vrai niveau, je pense qu'il peut vraiment continuer à évoluer vers un joueur assez complet. Même s'il n'aura jamais les déplacements d'un Federer ou la défense d'un Nadal, évidemment.
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Au fond de court, c'est très très pauvre, bien plus même qu'un Isner


Franchement Nico, je crois pas que tu l'aies vu à son "apogée". ^^
Après je dirais pas que son jeu est chiant ou non, c'est subjectif et à l'appréciation de chacun.
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ça ça veut rien dire. 😊 Roger est encore numéro 7 et il joue pas. xD
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@dadidodu : Je pense que c'est parce qu'il a du mal avec les balles basses adverses, en fait. Les slices doivent lui faire très mal, et l'empêchent de frapper à plat.
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Nan mais d'accord ... Quel rapport avec Federer et son classement ? xD


Se maintenir Top20 mondial est beaucoup plus dur pour ces joueurs-là que de se maintenir Top10 pour Fed ;)
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Le niveau de jeu change, par contre. Et est toujours fluctuant. Il y a des matchs sans, on ne peut pas juger Anderson sur un match Nico, surtout contre Nadal. 😊 Si on devait juger Fed sur sa finale perdue contre Rafa à RG en 2008 (6-1, 6-3 6-0)... xD
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Marcos tu tiens ou je te retrouve et je t'enferme dans ma cave jusqu'a ce que tu prennes ta retraite de tennisman
2
Afficher plus