14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Baez vs Stan Wawrinka • Monte-Carlo 2026

Sebastian Baez
BaezSebastian ATP 56 live 55
7
7
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan WC ATP 110 live 109
5
5
0
0
0
Wawrinka pas certain de jouer Roland-Garros : « Je verrai si j'ai l'occasion d'y être »
34.7% (41)
65.3% (77)
15 6 2 1 1 1 1 1 1
4 1 1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Il va manquer au tennis
5
Mars
/Mars • 58 abonnés
Dommage,
Bravo quand même Stan', rivaliser avec Baez à 41 ans ça reste admirable.
4
Jeffrey P
Jeffrey P • 0 abonnés
admissible*
1 réponses
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Stan a un jeu tellement fluide et puissant qu'on en oublierait son âge. Un vrai plaisir que de le voir jouer avec cette force tranquille et avec ce talent qui échappe aux rides du temps.
2
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Baez joue bien aujourd'hui, et surtout avec l'énergie de ses 25 ans.
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Le tournoi où Sebastian Baez Stan
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
ALLEZ STAAAAAAN
2
DoctorSteevo
/DoctorSteevo • 1 abonnés
Stan 🥹🥹😭😭
2
Second serve Ace
Second serve Ace • 2 abonnés
Lets goo Stan ! Pour un gros duel contre Carlitos ! 🔥
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stan 😊
1
DEDEDA
DEDEDA • 2 abonnés
un lien
1
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Horrible Stan
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je pensais que Stan allait le faire... mais non, dommage
1
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Allez Stan, fais nous rêver !
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Je me suis dit c’est bizarre tirage arrangé, il dit qu’il rêve de jouer Carlos et le tournoi suivant il peut
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Tranquille Stan c'est Beaz en face 💪
Louis B
Louis B • 3 abonnés
Baez aucun mental contre ce type de match et de joueur, victoire de Stan
leil44
leil44 • 107 abonnés
Trop fan de Stan
leil44
leil44 • 107 abonnés
Je ne suis pas aussi optimiste que la plupart des gens ici
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Baez est moyen
Stan va win 0/2
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Stan balle de break
Baez en touriste
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Break 1/3
Bublik le goat
Bublik le goat • 4 abonnés
Yes
1 réponses
Bublik le goat
Bublik le goat • 4 abonnés
Quelqu'un a un lien please 🙏 ?
DEDEDA
DEDEDA • 2 abonnés
svp un lien ?
Jeffrey P
Jeffrey P • 0 abonnés
Un lien pour mon pote Tom, please
DEDEDA
DEDEDA • 2 abonnés
svp stan c'est la vie
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Se faire remonter par Baez incroyable
JL6976
JL6976 • 6 abonnés
Incroyable le niveau de Stan !
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
J’avoue il craque complet
1 réponses
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
1/4 >> 6/5 comment c’est possible ?
daoudi
daoudi • 9 abonnés
41, c'est finalement jamais qu'un break.. mais c'est vrai que ça fait mal à la tête de se faire remonter comme ça...
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Édit 7/5
2 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Nooon Stan...
Afficher plus