Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Baez vs Fernando Verdasco • Cordoba 2022

Sebastian Baez
BaezSebastian ATP 56 live 55
7
7
0
0
0
66
5
0
0
0
87.7% (114)
12.3% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
Verdasco, 38 ans, qui continue de ne rien lâcher et qui écume les 250. C'est beau.
5
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
Peut etre parce que verdasco a 38 ans, loin de son meilleur niveau et que baes est plutot bon sur tb et chez lui
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Parce qu ils ont du cambouis sur leur short … 🤡🤡😂😂
2
Keped Pai
Keped Pai • 9 abonnés
Nando 😁
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Il as pas encore pris la retraite verdasco?
1
Sciutti Mathias
Sciutti Mathias • 2 abonnés
Verdasco
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
200e Nando -_-
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Cristo tu es joueur :)
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Ca fait un petit moment que les équipementiers font un peu tout et n'importe quoi.
Il ferait mieux de faire simple et efficace.
Ça n'est que mon avis.
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Non pas break :p
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Putain en dehors des GC/Master1000 c’est nimp les autres tournois 😂😂
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Un Garin sur une jambe 🦵 sera suffisant au tour suivant
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Comment Verdasco peut win ici :(
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Pourquoi Nando est coté à 4.60? c'est super haut nan
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Non je parlais du classement 😭
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Baez est chaud sur TB!
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
La jeunesse meilleure que l’expérience ! A voir si le local sera autant ou plus motivé que Delbonis ..
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Nando était avec Gilles Simon pour démonter un moteur en fait
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Un moteur ?
Izo
/Izo • 3 abonnés
C'est adidas qui a fait n'importe quoi
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Je suis pas fan non plus mais bon
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Nando arrête les points gratuit maintenant
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Baez vainqueur à la fin! En 2 où 3 peu importe ! Jamais il perdra ici
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Baez va choke mdr, c'est n'importe quoi depuis le début de journée à Cordoba.. Autant dire que Beaz va perdre contre l'ancêtre Verdasco
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Quand tu prend 2 let dans le même jeux...
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Jamais il perd
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Nando 200e y’a un bug là
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Kayem, normal il est complètement cramé.. Il gagne plus un match contre un joueur décent, meme en challenger ca devient dur
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Il est chaud le
Papi .
Afficher plus