Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Baez vs Stefanos Tsitsipas • Open d'Australie 2022

Sebastian Baez
BaezSebastian ATP 57 live 56
61
7
3
4
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 4 ATP 80 live 88
7
65
6
6
0
0.8% (5)
99.2% (636)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@Prince, Stef était blessé au coude depuis plusieurs mois, ça s'est terminé sur la table d'opération. Il a besoin à présent de se remettre dans le bain 😉 laissons lui un peu de temps hein.... non ?... 😉😊
5
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Dimitrov le petit Federer zero grand titre il est connu pour avoir été le mec de Sharapova c est tout
4
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Bon bien ce début de troisième !
4
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Dur de conclure, j'ai cru qu'il allait faire la même que contre Alcaraz et Coric à l'USO
3
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
C'est un futur bon ce Baez
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Stefanos en 3 Allez 😊
2
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Il reviens surtout de blessure et d'opération faut pas oublier
2
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Bravo Stef ! C'était dur mais ça passe :D
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Seb stp
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Let's go Stef 💪
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ante Stefanos :D
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Le jeune argentin pk pas un set
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Salut ouai beaucoup trop de fautes en revers ! Mais bon le debreak c'est bien il est toujours dans le set
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Après faut aussi se dire que c'est ses premiers matchs depuis son opération. Faut lui laisser un peu de temps
1
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
J'espère que le tie break passe pour tsitsi
1
Sébastien Curci
Sébastien Curci • 2 abonnés
Ce mec est loin du compte et loin des zverev medvedev rublev
1
Mart44
Mart44 • 20 abonnés
Il est parti aux vestiaire ou quoi ??
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
MTO Baez
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
La silhouette de Sebastian ressemble à celle de Diego
Petit , râblé , casquette en arrière :)
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
C'est vrai qu'il y a un peu de Schwartzman chez Baez !
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Quelle galère Stef…
Bravo aux deux
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Stefanos 😀 !!!
Bien battu Seb' 😊 !
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Stef 😕 tranquille
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Seb :)
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Pour la forme je vais dire Sebastian
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Ça va pas du tout Stef...
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Bien joué le debreak
Ouuuuuf
Baptiste Mayeur
Baptiste Mayeur • 2 abonnés
Quelle bataille de Baez
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Wow par contre excellent Tie Break de sa part
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Ya du déchets en revers
Afficher plus