Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Baez vs Dominic Thiem • Kitzbuhel 2023

Sebastian Baez
BaezSebastian ATP 57 live 56
6
6
0
0
0
3
1
0
0
0
Thiem tire sa révérence - Retour sur une carrière hors-norme
28.6% (392)
71.4% (977)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
TOUS DERRIÈRE DOMIIIII
17
ramones
/ramones • 1 abonnés
Les gars arrêter de dire thiem en 3! Dite juste thiem! Il peut plus le faire en 2 mdrr vous êtes con
10
pierrot le blanc
pierrot le blanc • 9 abonnés
Tout à fait! Tout comme tu peux supprimer "vous êtes con", ça va aussi de soi.
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Même en grand chelem ça ne marche pas 🤪
2 réponses
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Quelle déception! Tellement triste pour lui🥺
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Terrible... il ne reviendra jamais
8
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
En mode Roi Lion ce soir Anouk 😂
1
1 réponses
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Domi !
6
peRFect120
/peRFec120 • 2 abonnés
DOMI !!!!!
5
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Il a pas volé sa WC 😊 !
5
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
L'exploit a eu lieu hier déjà, on en demande toujours plus
5
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ce tournoi m'a permis d'enfin croire que Thiem pouvait revenir.
Allez Domy on vise le top 30 pour fin 2023 (pourquoi pas avant même... )
5
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Domi je crois ne Reviendras plus au haut niveau
5
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
BAMOS DOMI !!!
4
Jason Feli
Jason Feli • 1 abonnés
Go thiem aller on persiste
4
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Rien d'étonnant aujourd'hui. Baez c'est très bon sur terre battue même s'il a eu un passage délicat ya quelques temps.
Thiem, si on regarde ses résultats, dès que c'est du top 50 c'est compliqué cette année. Baez c'est top 30 sur terre.
4
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
Baez...joueur de petite taille... très puissant.. doté de frappes très lourdes... vainqueur d'etcheverry...la marche était beaucoup trop haute pour un Thiem qui se cherche encore...
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Superbe semaine Seb et troisième titre ATP *__* :D
Cela va lui faire un bien fou *_*
Terrible pour Domi ce score mais déjà une belle semaine 😢
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dom le goat
Dommage y a pas Etche
3
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Domi t'es obligé de gagner, tu fais pas comme Stan hein !
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Bamos Domi 💪 Que ça fait plaisir de le revoir dans une finale 😍
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
3h30 de match il y a à peine 16h après avoir joué la totalité de ses tours en night... Ce serait un exploit que Thiem gagne. Bonne chance.
3
youths
youths • 11 abonnés
Dans le genre match improbable il y a le match contre Monfils à RG avec un public contre lui.
youths
youths • 11 abonnés
On parle du mec qui traine des bûches dans les bois ?
2 réponses
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
Baez va mettre une énorme clim, il est au dessus
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Thiem ça peut le faire avec le public Baez avait craquer a Roland Garros contre Monfis
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
J'adore Domi et j'espère qu'il gagnera ce titre à domicile comme symbole de renaissance mais je le vois pas enchaîner face à un joueur aussi physique que Baez
2
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Allez Domi !
Donne tout 💪
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Thiem 💪
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Domi 😍💪
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Domi Doré 🤩 🎵🎼
2
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Allez mon Domi! Je ne peux pas te regarder mais j'espère tellement que tu vas y arriver ❤️
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
J'espère Domi avec le chamois dans les bras aujourd'hui .....
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Baez beaucoup moins coriace que Djere. Thiem va tout donner pour aplatir le petit argentin.
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Le temps est assez clément pour un mois de novembre
2
Afficher plus