Rien d'étonnant aujourd'hui. Baez c'est très bon sur terre battue même s'il a eu un passage délicat ya quelques temps.
Thiem, si on regarde ses résultats, dès que c'est du top 50 c'est compliqué cette année. Baez c'est top 30 sur terre.
Baez...joueur de petite taille... très puissant.. doté de frappes très lourdes... vainqueur d'etcheverry...la marche était beaucoup trop haute pour un Thiem qui se cherche encore...
J'adore Domi et j'espère qu'il gagnera ce titre à domicile comme symbole de renaissance mais je le vois pas enchaîner face à un joueur aussi physique que Baez
Allez Domy on vise le top 30 pour fin 2023 (pourquoi pas avant même... )
Thiem, si on regarde ses résultats, dès que c'est du top 50 c'est compliqué cette année. Baez c'est top 30 sur terre.
Cela va lui faire un bien fou *_*
Terrible pour Domi ce score mais déjà une belle semaine 😢
Dommage y a pas Etche
Donne tout 💪