Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Baez vs Lorenzo Sonego • Naples 2022

Sebastian Baez
BaezSebastian 6 ATP 57 live 56
7
7
0
0
0
Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo ATP 65 live 72
5
63
0
0
0
19% (4)
81% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fury M.
Fury M. • 1 abonnés
Le gars n’a pas gagné depuis le 16 juillet 😂
4
Anto BTC
Anto BTC • 2 abonnés
C'est du outdoor ici👇🏽
3
Fury M.
Fury M. • 1 abonnés
Arnaud t’es vraiment un clown
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Forza Lorenzo :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Lorenzo 🤩
1
DoubleL80
/DoubleL80 • 10 abonnés
Sonego ne se ratera pas une fois de plus à domicile, Baez en indoor c'est très faible malheureusement. Sonego 2-0 easy
1
princeboateng99
/princeboateng99 • 1 abonnés
Sonego sérieux ne me choque pas aujourd’hui stp..
1
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
Baez c est une sacré tanche sur Dur , si lorenzo win pas ici jy comprend plus rien
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Non en France
1
Anto BTC
Anto BTC • 2 abonnés
Mdrr Metz c'est en France sérieux
1
Anto BTC
Anto BTC • 2 abonnés
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression Sonego fait expres de mal jouer, je le suis depuis longtemps et il a un bon niveau mais là..
1
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
Sonego sa galère à domicile très étonnant
1
Jrrr
/Jrrr • 1 abonnés
Ambiance digne de coupe de France dans le 93 🤣🤣
1
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
Baez avec son mental en mousse , ca va etre long
1
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
12 ème défaite d'affiler !
1
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
Pauvre Sonegoat
1
Jrrr
/Jrrr • 1 abonnés
Baez est pour l’instant supérieur à Sonego.
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
7 minutes de toilet break pour le tricheur, qui ne doit surtout pas gagner aujourd'hui.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je n apprecie pas plus que ça ces joueurs Man 😔😉
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ah d'accord :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonne fin de match…ça me gonfle 😔
1
Jrrr
/Jrrr • 1 abonnés
Vous pensez honnêtement qu’il prendra le 2eme set ?
1
princeboateng99
/princeboateng99 • 1 abonnés
Ok petite soeur
1
Jrrr
/Jrrr • 1 abonnés
@princeboateng99 pourquoi insulté ça sert à rien derrière un écran c’est trop simple. Vas-y bon match
1
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
Baez peut encore craquer son slibard
1
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Le tie break est loin d'être fini et sa parle de défaite vous êtes vraiment lourd la plupart
1
Frankistador
/Frankistador • 1 abonnés
Perdre Baez sur sur devant ton public on se rapproche de l’exploit la
1
théo hamel
théo hamel • 1 abonnés
Sauf qu'avec le mental de merde qu'il a... le public ne l'aide pas vraiment
1 réponses
Sherazade
Sherazade • 2 abonnés
Il me fou la rage Italien
1
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Mais les gars il est nul de base et vous faites les surpris
1
Frankistador
/Frankistador • 1 abonnés
Parce que Baez sûr dur C’est fort ?
1
Afficher plus