Je dirais monteiro malgré sa perfo horrible contre verdasco il joue a domicile il va etre motivé puis certe baez l'a deja battu deux fois mais c'est pas non plus solide puis baez sort de 2 match long en qualif contre un monteiro qui va avoir le couteau entre les temps pourquoi pas. en 5 participation monteiro a passé le premier tour 4 fois ici
Mais quel spectacle tounsi ? entendre des gens beugler et retrouver leur instinct d'animal sur des fautes bas duf c'est ca ton kiff ? bobobo spectacle du wish Xd
Faut vmt etre en fin de vie pour s’extasier devant un niveau aussi faible et considerer ce a quoi on a assisté comme du spectacle Oo
a la limite acclamer des supers points, des echanges de folie, mais la etre en transe sur des series de fautes pk un gars se liquefie et perd totalement ses moyens .. cest vmt avoir une tres basse estime du sport !
a la limite acclamer des supers points, des echanges de folie, mais la etre en transe sur des series de fautes pk un gars se liquefie et perd totalement ses moyens .. cest vmt avoir une tres basse estime du sport !