Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Baez vs Felipe Meligeni Alves • Santiago 2021

Sebastian Baez
BaezSebastian 5 ATP 57 live 56
3
7
6
0
0
Felipe Meligeni Alves
Meligeni AlvesFelipe ATP 809 live 806
6
66
1
0
0
93.2% (1445)
6.8% (105)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Baez c'est ton moment ! 🍽
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Presque une envie de soutenir le brésilien 😇
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
N oublie pas, s il perd, tu manges un rat 🐀
3
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Aly95om très très tendu en cette fin de tie break
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
La ratastrophe évitée au bout du suspens après une semaine intense.
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
C’est vrai pour le rat 🐀
2
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Bon 1 set partout, le rat est reparti en cuisine
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Bon je fais quoi maintenant du rat que j ai chopé?
2
farid
farid • 76 abonnés
Bien cuit avec du sel du poivre et du piment c'est peut-être plus une catastrophe
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Il aura évité le rat de peu
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Encore un joueur qui va faire le quadruplé en Challenger cette saison!
1
farid
farid • 76 abonnés
Pourquoi Encore ????? Qui a fait le quadruplé également ????
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Après Bonzi et le Néerlandais
1
farid
farid • 76 abonnés
Ok Mathis
Bravo Seb
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Baez en finale c'est zéro srx
farid
farid • 76 abonnés
Seb en 3 du coup!
farid
farid • 76 abonnés
3 finales de gagnées 3 de perdues pour le moment, nous verrons à la fin, même si nous savons déjà qu'il n'est pas nul en finale ! Sinon Dragoumi lis le post de aly hier sur la demi de Baez je crois que c'est lui qui a dit qu'il mangerai un rat s'il perdait !
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
😂😂😂
Afficher plus