3 finales de gagnées 3 de perdues pour le moment, nous verrons à la fin, même si nous savons déjà qu'il n'est pas nul en finale ! Sinon Dragoumi lis le post de aly hier sur la demi de Baez je crois que c'est lui qui a dit qu'il mangerai un rat s'il perdait !
Bravo Seb