Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Baez vs Jiri Lehecka • Winston-Salem 2023

Sebastian Baez
BaezSebastian 6 ATP 57 live 56
6
6
0
0
0
Jiri Lehecka
LeheckaJiri 5 ATP 12 live 14
4
3
0
0
0
29.1% (308)
70.9% (749)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Baez lehecka en final comme prévu 😂.. la finale de rêve tant attendue aura bien lieu
5
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Bravo à Baez
Qui sait comment gagner un 250
3
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Baez a souffert physiquement contre Coric, Jiri sera bien plus frais et son tennis aussi
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Fabuleuse finale ATP Tennis ! (dans le genre inoubliable)
À vos magnétos, des images qui vaudront leur pesant d'or 💰
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Ca fait depuis le début du tournoi que je vois Baez se faire sortir sèchement à tous les tours, et qu'il passe... Du coup, je sais plus trop là... lol
2
u1833638
u1833638 • 2 abonnés
C’est grave si barz gagne contre lehechka sur dur en finale
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Depuis l'ultime clownerie vécue du 30 mai 2023, c'est un autre homme le Seb.

C'était à double tranchant mais il en est heureusement sorti plus fort.
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
C'était une sacrée réf pour le coup excuse moi de pas y avoir cru des masses 😅 donc tout ceci nous amène au cachin de fed djocko et le jeune iber évidemment. Oui je sais tu vas pas te répéter
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Sacré réf 👌
2 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
On dirait qu'il est tendu par l'enjeu
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Un carnage.
Et cette montée à la volée en claquette d'Ibiza ! Olé !
2
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Plus jamais ce guignol, quand je pense que Berdich voulait le coacher à sa place je n'en ferai rien ce joueur n'a pas le fighting spirit qui caractérise les champions. Ce ça ne s'achète pas cela.
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Baez devrait gagner sans problème Lekecka a eu un tableau chanceux
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Niveau deuxième série.
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
😂 C'est pas cool mais c drôle
1 réponses
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Grand Chelem ils enlèvent pas le survêt contre toi

Et après 20 secondes de balles ils se cassent du terrain car ça n a aucun intérêt de jouer contre toi ...
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Je vois toujours le tchèque
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Perdre sur dur contre baez …
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Baez pour le titre.
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Comme man5
1 réponses
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Faute directe sur faute directe
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Non mais là c’est abusé les fautes …
1
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Il peut encore gagner 7-5 6-3
1
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Ou 4-6 6-3 6-2
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Que des fautes horribles. C'est niveau challenger actuellement et encore.
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Ridicule. Le Tchèque se liquéfie.
1
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Mené 40 /0 et pas debreaker c est grave quand même
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Ça change pas grand chose à l'équation pour lehecka.. Si ça va en 3 il gagnera au physique, l'argentin tient sur ce set à la grinta...
Jiri pour la win
1
federer13
/federer13 • 5 abonnés
C est vrai il y a un gc bientôt lehecka va donner ce match qu'est qui faut pas entendre
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Lehecka n'a pas besoin de toilet break il s'est déjà soulagé sur ces 3 bdb.
1
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Je pense que jiri va mieux jouer
1
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Ne pas avoir joué de demi lui a coupé le rythme
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
On dirait qu'il est totalement rincé (déjà).
Il tient pas la cadence en fond de court ; )

Là à 30/15 il refuse le combat en tentant une amortie toute pourrie.
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Lehecka, il a quand même une sacrée carte de visite cette année !!
Les matchs contre Murray, Zverev, qui étaient imperdables et qui ont pourtant été perdus, et puis après en se se faisant sortir comme on enfile des perles par Schevchenko, Marozsan, Braynin (845ième mondial !!!!), Giron, Klein !, Arnaldi...

Même en menant 1 set à zéro et double break d'avance il est capable de perdre, le match est terminé, go to the US Open.
1
Afficher plus