Allez Miomir. Tu n'es pas LL pour rien .On force le mental et on gagne.
Si cela part en TB, je n'y crois plus en Miomir, il a la poisse en TB j'ai la nette impression .
Face à Giron c'était vraiment n'importe quoi
Pardon gros, je viens de voir son jeu de service, tu as raison je crois 😁😂😂😂 Mais c'est honteux !!! Une chance de fou pour lui d'être là et en plus contre un tour plus qu'abordable....
Bon ben ciao Miomir ! Hallucinant... Je ne dis plus rien les gars je ne comprend pas là.. Baez qui gagne en indoor... Le pauvre Miomir vraiment ça va faire mal aux crânes ça !
Ceci dit c'est Cerundolo qui va sortir du 1er tour et pas Baez...
Si cela part en TB, je n'y crois plus en Miomir, il a la poisse en TB j'ai la nette impression .
Face à Giron c'était vraiment n'importe quoi
Il aime trop faire le fragile Miomir.