6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Baez vs Yannick Hanfmann • Rio de Janeiro 2022

Sebastian Baez
BaezSebastian 2 ATP 56 live 55
2
7
7
0
0
Yannick Hanfmann
HanfmannYannick 8 ATP 55 live 52
6
62
62
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Parfait ce TB :D
Assez miraculeux comme victoire mais fallait aller la chercher, excellent Sebastian!

Les placements dans le MD sont vraiment abordables en plus, y'a moyen d'aller passer un tour.
5
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Breaké à 3 reprises dans le set et reussir à perdre
Chapeau
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super bien revenu sur cette fin de set Seb!! (le passing pour debreaker à 5-4 est énorme notamment).
On se relâche pas au 3ème :)
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ce point de fou
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
BDM joliment sauvée et ça tient, vamos !!
1
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Ces 2 là au service on dirait de la wta .
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Avec denis novak
Yannick vient dentrer dans ma liste noire
1
TROPLAHESS
/TROPLAHESS • 1 abonnés
Baez est vraiment nul. Hallucinant, aucun talent, qu'il retourne en challenger.
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Ah les argentins .... ils sont tous irrégulier c'est incroyable.
TROPLAHESS
/TROPLAHESS • 1 abonnés
Mais il sait pas tenir 1 échange, il croit être quelqu'un pour ses résultats en challengers de fin 2021. Il y a un fossé entre l'allemand et lui, aucun coup fort, un joueur de challenger rien de plus.
TROPLAHESS
/TROPLAHESS • 1 abonnés
1m70 et il ne sait pas renvoyer la balle.
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Il lui donne le break d entré au deuxième set mdr. Retourne faire tes challengers avec ton petit mental.
TROPLAHESS
/TROPLAHESS • 1 abonnés
0 de chez 0.
TROPLAHESS
/TROPLAHESS • 1 abonnés
30-0 à break
TROPLAHESS
/TROPLAHESS • 1 abonnés
Breaké 5 fois en 7 jeux par Hanfmann
TROPLAHESS
/TROPLAHESS • 1 abonnés
Fais toi breaker 6 fois. Le mec va encore être LL vous verrez
TROPLAHESS
/TROPLAHESS • 1 abonnés
Même les longs échanges il les perd. Pourquoi un joueur pareil joue-t-il sur le circuit atp?
TROPLAHESS
/TROPLAHESS • 1 abonnés
Faut arrêter se faire breaker 6 fois en 2 sets par Hanfmann. Les points en tournois challengers devraient être bien moindres, se retrouver avec ça.
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
La définition même de se chier dessus au tennis mdr.
TROPLAHESS
/TROPLAHESS • 1 abonnés
D'être à chier tu veux dire. Je ne vois pas comment il en est arrivé là.
TROPLAHESS
/TROPLAHESS • 1 abonnés
Voilà 0-30 40-30 en perdant 2 longs rallyes
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Quel guignol ce yannick
TROPLAHESS
/TROPLAHESS • 1 abonnés
Trop limité à tous les niveaux.
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Baez se chie dessus encore.
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
30-0 à 40-30 lol
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Yannick suis dégoûté
TROPLAHESS
/TROPLAHESS • 1 abonnés
40-15 à 40-A bdm
TikisS
/Rik • 22 abonnés
😂😂😂😂arrête le tennis
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais non Seb, t'avais fait le plus dur...
Bon on finit ça au TB !
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Incapable de tenir un break dégueulasse comme match lol . Impossible de savoir qui va gagner .
Afficher plus