Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Baez vs Hugo Gaston • Kitzbuhel 2024

Sebastian Baez
BaezSebastian 1 ATP 57 live 56
5
7
66
0
0
Hugo Gaston
GastonHugo ATP 117 live 116
7
5
7
0
0
Deuxième finale consécutive pour Berrettini ! 
83.1% (192)
16.9% (39)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Non mais les points qu'ils nous font depuis tout à l'heure c'est complètement dingue !
5
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Comme l'a deja dit Medvedev "avec un meilleur service Gaston serait top 10 "
5
Hugolrlx
/Hugolrlx • 1 abonnés
Totalement avec le niveau de ce soir il aurait pu aller au 3e tour ou en 8e cet année au lieu de perdre Shelton
1 réponses
Duchman
Duchman • 2 abonnés
J'ai peur que le Gaston n'aille pas au bout
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Merci à tous !

Un match magnifique et une fdm très sympa, ce qui est assez rare pour être souligné.
Belle soirée !
3
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Il a tenté et c'est bien rentré, génial !
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Ça c’est géant Hugo 🔥
3
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Baez ne sait pas comment le jouer
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Hugo est impressionnant il est sur toute les balles il fait très peu de faute
2
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Une défense de feu ce soir !
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Si seulement Hugo garder ce niveau toute l'année
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Dommage ça se complique...
Pas de première sur ce jeu en effet... Il en a fait qu'une je crois, et ça a fait service gagnant.
2
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Va falloir être solide maintenant
2
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Faut passer plus de 1ere balle dans ce dernier jeu
2
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Incroyable la défense de Gaston (et Baez qui fait les mauvais choix)
2
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Ca va être tendu jusqu'au bout cette histoire.
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Un seigneur cet argentin , s’il pouvait nous faire des virements aussi facilement qu’il fait des fautes on serait à l’abri
2
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Jolie Gaston au forceps il est allé la chercher celle la
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Énorme Hugo *__*
2
JujuChallenger
/JujuChallenger • 5 abonnés
Bravo, Baez bon à rien.
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Un joueur qui vient de perdre un match de 3 heures avec 2 points d’écart au tie break du troisième set, un bon à rien ?..
Interroge toi sur toi plutôt…
1 réponses
Hugolrlx
/Hugolrlx • 1 abonnés
Hugo qui a vraiment fait d'énormes progrès sur le mental
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Énorme !!
2
Hugolrlx
/Hugolrlx • 1 abonnés
Il rentre dans le top 70 et en cas de victoire contre Diaz Acosta demain il serait a une place de son meilleur classement
2
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Allez Hugo, on y croit.
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Faut arrêter avec les JO ça n'a quasiment impacté aucun match
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Aucun premier service qui rentre
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Bon faut rebreaker
1
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Allez tu me le prend ce set
1
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Super hugo
1
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
Beau jeu !
1
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Bien ce premier set !
1
Nabil Bénaflek
Nabil Bénaflek • 1 abonnés
Baez en a rien a foutre de ce match
1
Afficher plus