Faut pas être trop violent avec fognini, c est un très bon joueur qui mérite un énorme respect mais faut avouer que fognini était bien en dessous de baez
Je suis le seul à être choque du niveau de baez. Je m'avais déjà vu contre zverev, il arrive à dominer le jeu et est très puissant. C est impressionnant même si effectivement fognini a complètement lâche
Fabio n’y arrive pas cette année c’est triste 😢