Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Baez vs Fabio Fognini • Bastad 2022

Sebastian Baez
BaezSebastian 8 ATP 57 live 56
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
75.7% (28)
24.3% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Baez beaucoup beaucoup trop solide pour Artur sur terre battue. 2-0.
6
n.duchesne2004
n.duchesne2004 • 2 abonnés
Faut pas être trop violent avec fognini, c est un très bon joueur qui mérite un énorme respect mais faut avouer que fognini était bien en dessous de baez
4
JoLeBoss
/JoLeBoss • 2 abonnés
Fabio trop occupé à critiquer les blessures de Nadal pour s'entraîner apparemment
4
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Baez va le manger je pense
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Arthur :)
2
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Sérieux fognini gagne
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Seb *___*
Fabio n’y arrive pas cette année c’est triste 😢
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ah Oryx va être contente
1
VINCENT A.
VINCENT A. • 2 abonnés
Bof baez est agressif Fognini est bon contre des passifs
1
n.duchesne2004
n.duchesne2004 • 2 abonnés
Baez va se qualifier je vous le dis
1
n.duchesne2004
n.duchesne2004 • 2 abonnés
Je le sens qui il peut aller au moins en 1/2
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Http://cnnlivestreams.com/tennis-6/
1
Skunk83
/Skunk83 • 1 abonnés
Fabio a 6 baez dans son talent a moins que tu suive le tennis depuis 2 jours évidemment que fabio a une chance
1
n.duchesne2004
n.duchesne2004 • 2 abonnés
En vrai depuis rg j trouve que baez il a vraiment un truc sur terre. C vraiment un pépite
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Cette saison de Fognini, damn.
1
NadalForEver11
/NadalForEver11 • 1 abonnés
Fognini qui se préparait à servir mdr
1
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Il joue à 50% et c’est serré vraiment si Fabio fait plus d’effort dans son jeu de jambe il doit gagner
1
VINCENT A.
VINCENT A. • 2 abonnés
S’il perd le premier set il va abandonner comme d’hab mdr
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
C'est quoi ce miel ? Elle paraissait out pourtant
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Il s'appelle skunk donc forcément il fume de la skunk
1
VINCENT A.
VINCENT A. • 2 abonnés
Baez s’il élève son niveau il te le tape en deux sets je vous rappels il a fait cracher zverev à Roland Fognini en prend 3 de zverev
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Fognini dans un bon jour peut taper tous ceux que t'as cité
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Et il joue plutôt pas mal là en vrai
1
Skunk83
/Skunk83 • 1 abonnés
Ben écoute le jour ou Baez gagnera un master 1000 sur terre en sortant Nadal on pourra reparler de talent pur
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Bon là j'avoue il a fait de la caille mais tranquille c'est pas fini
1
VINCENT A.
VINCENT A. • 2 abonnés
Skunk la cote de Fognini est à 7 si tu aimes ton joueur va y
1
n.duchesne2004
n.duchesne2004 • 2 abonnés
Je suis le seul à être choque du niveau de baez. Je m'avais déjà vu contre zverev, il arrive à dominer le jeu et est très puissant. C est impressionnant même si effectivement fognini a complètement lâche
1
VINCENT A.
VINCENT A. • 2 abonnés
Baez monte en flèche depuis 2022 mais il a trop de concurrence encore ruud schwartzman
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
C'est maintenant ou jamais le debreak
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Le finlandais a donné le match, il fera pas un pli contre RBA
1
Afficher plus