14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Baez vs Arthur Fils • Hambourg 2024

Sebastian Baez
BaezSebastian 3 ATP 56 live 55
2
2
0
0
0
Arthur Fils
FilsArthur 5 ATP 23
6
6
0
0
0
Fils profite d’un abandon surprenant de Rune à Hambourg !
27.6% (376)
72.4% (985)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Y'a moyen d'aller chercher la finale potentiellement face à Sacha pour une revanche !!!
11
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Baez est un très bon terrien, beaucoup le sous-estime ici. Pas de favori, le match va être très serré. Probable victoire de l'argentin malgré tout
8
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Et 3 français en finale d'Hamburg Fils en simple et Reboul/RogerVaselin en double !
bien parti à Gstaad pour le même schéma
5
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Il peut même en avoir 4 à Gstaad (3 en double et 1 en simple)
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Arthur ça passe ta puissance va lui faire mal maintenant faut rester patient à l'échange
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Dernier finaliste français et vainqueur : Gilles Simon en 2011 soit 13 ans
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Effectivement il peut etre TDS16 aux JO seulement en étant vainqueur : 20e et 4 joueurs au dessus de lui ne feront pas les JO
3
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Bon bah allez Arthur hein !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Fils va faire un buzzzee monumental s il gagne et qui plus est le nom de l argentin est baez et qu il est en demi
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
L’argentin est en train de serrer le jeu. Il va falloir rester fort…
2
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Vraiment zéro ce baez
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Fils en god mode mais aussi en good mood bravo a lui
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Lol, une fois n'est pas coutume
1 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
3 paires françaises en finales de Bastad Gstaad et Hambourg :)
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Y a large la place Arthur 🔥
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Arthur mériterait de devenir le n° 1 français.
1
Bilal H.
Bilal H. • 1 abonnés
Perso je penche plus pour baez, mais j'avoue qu'une final zverev/fils serai plus beau à voir
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Fils pour une première finale dans la catégorie ATP 500 !
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Fils prend le set 1 cadeau
1
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Moi je dirais plus prend un set dans le match
1 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Fils repart sur de bonnes bases comme contre Rune
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
J'espère qu'il yen a qui m'ont suivi sur Fils set 1
1
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Il joue très bien le revers est superbe aujourd'hui...mais le plus dur est de garder ce niveau tout le match...
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Fils va remporter le tournoi aisément.
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Baez se met dans le match, il avait déjà perdu le premier set hier…
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
C’est vrai que pour avoir suivi sa tournée sud américaine en février, on suit maintenant un autre Fils clairement plus consistant…
1
Aurelien Prouvost
Aurelien Prouvost • 2 abonnés
Clairement en progrès beaucoup plus solide
1 réponses
fof .
fof . • 8 abonnés
Un régal pour l'instant Fils ! 🥰
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
J'ai l'impression le coach de terre à tenter de détruire la carrière de fils . Depuis qui est plus avec lui c'est un autre fils
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il va nous donner un peu d'espoir aux JO
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Il joue super bien Arthur
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Le niveau de Fils est aussi surprenant positivement que celui de Baez l’est négativement.
Eh bien tant mieux…
1
Afficher plus