Match fini ici Baez continue à faire ce qui ne marche pas, il reste a 5m derriere sur les retours meme en 2eme, darderi déroule sa filière en totale détente il ne ressent aucune pression et il a bien raison
En vrai vu la taille et la faible puissance, baez a déjà 7 titres et 5 finales perdues, pas sur que ça changera dans le futur, il a surement déjà était au dela de ce qui était possible
Dommage pour Baez, je préfère son jeu mais le physique et sa taille c'est compliqué
Baez n'a aucun espoir..
Il y a mieux à faire