C'est vrai que le foot pro est à porté de tout le monde pas besoin d'une alimentation équilibrée, et un niveau de ouf pour être pro Vincent 😂😂 quelles a'eries ont peut lire ici
Le tennis est un sport onéreux et ne laisse la possibilité qu’à une minorité de le pratiquer. Les Pele, Maradona, Messi, Ronaldo, Cruyff en gros les meilleurs de l’histoire n’auraient pas existé si le foot demandait autant de moyens financiers que le tennis car tous venaient d’un milieu défavorisé.
Regarde en équipe de France, seuls Loris et Pavard viennent d’un milieu social élevé
Combien de joueurs de foot en Afrique? Combien de courts de tennis et centre de formations??? C’est une question d’accessibilité, jamais tu pourras avoir les meilleurs athlètes dans un sport n’étant accessible qu’à une minorité.
le tennis par A + B demande plus d'entrainements que ce soit physique ou psycholoqique
le tennis te fait voyager de semaines en semaines sur le continent tu as la fatigue du voyage + le changement climatique
Au tennis si tu gagnes pas tu as pas de salaire , c'est toi qui te paie ton staff etc
Au foot tu as deux entrainements obligatoires par semaines de 1h45 le reste si tu veux te branler tu le fais
2 entraînement par semaine pour les pros???
Arrête, t’es ridicule, c’est 2 sessions journalières, au foot t’as un concurrent direct à ton poste, il y a un entraîneur qui peut décider de ne pas te faire jouer et donc ne pas te donner ta chance.
J’en ai fait du tennis en club jusqu’à mes 16 ans et des heures avec un coach, ça ne te coûte pas 20 euros pas jour, faut arrêter de dire des conneries, très peu peuvent se le permettre, je suis passé par le même centre qu’Antoine Bellier et même son coach de l’époque admet qu’il n’aurait jamais pensé qu’il puisse devenir professionnel un jour.
Mais on s’en branle de découvrir un sport, pour pouvoir passer pro il faut passer par un centre de formation, peu importe le sport ce n’est pas en louant un court et jouant avec des potes comme tu fais qu’on arrive à quoi que ce soit. Mais t’es vraiment bête à ce point? T’as quel âge? Peut être qu’en ayant une réponse à ma dernière question je pourrais te pardonner
Il mérite de perdre ce match, ce qui va sûrement arriver d'ailleurs car coria va remporter son jeu de service et s'envoler tranquillement vers la victoire
Regarde en équipe de France, seuls Loris et Pavard viennent d’un milieu social élevé
le tennis par A + B demande plus d'entrainements que ce soit physique ou psycholoqique
le tennis te fait voyager de semaines en semaines sur le continent tu as la fatigue du voyage + le changement climatique
Au tennis si tu gagnes pas tu as pas de salaire , c'est toi qui te paie ton staff etc
Au foot tu as deux entrainements obligatoires par semaines de 1h45 le reste si tu veux te branler tu le fais
2 entraînement par semaine pour les pros???
Arrête, t’es ridicule, c’est 2 sessions journalières, au foot t’as un concurrent direct à ton poste, il y a un entraîneur qui peut décider de ne pas te faire jouer et donc ne pas te donner ta chance.