9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Baez vs Federico Coria • Bastad 2023

Sebastian Baez
BaezSebastian 8 ATP 57 live 56
4
6
65
0
0
Federico Coria
CoriaFederico ATP 890 live 887
6
4
7
0
0
92% (46)
8% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gasp 33
gasp 33 • 3 abonnés
Coria a juste remis la balle dans le court...
5
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Pathétique baez
3
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Le tennis est un sport qui se joue à 2 et au final c’est toujours Baez qui perd
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Baez gagnera au mental
2
Martin L.
Martin L. • 2 abonnés
je sais pas de quel mental tu parle
1
sayaha
sayaha • 7 abonnés
LOL
2 réponses
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
WTA Style il est trop nul le Baez
2
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Le nanisme est un vrai problème dans le tennis
2
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Frère tjr confiant 7/1 7/2 7/3 mdr
2
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
J'allais l'écrire haha
1 réponses
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
C'est vrai que le foot pro est à porté de tout le monde pas besoin d'une alimentation équilibrée, et un niveau de ouf pour être pro Vincent 😂😂 quelles a'eries ont peut lire ici
1
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Le tennis est un sport onéreux et ne laisse la possibilité qu’à une minorité de le pratiquer. Les Pele, Maradona, Messi, Ronaldo, Cruyff en gros les meilleurs de l’histoire n’auraient pas existé si le foot demandait autant de moyens financiers que le tennis car tous venaient d’un milieu défavorisé.
Regarde en équipe de France, seuls Loris et Pavard viennent d’un milieu social élevé
1
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Combien de joueurs de foot en Afrique? Combien de courts de tennis et centre de formations??? C’est une question d’accessibilité, jamais tu pourras avoir les meilleurs athlètes dans un sport n’étant accessible qu’à une minorité.
1
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
En itf tu est aussi considéré comme pro pour info.
1
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Mais pour toi le tennis se résume au top 50
1
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Je ne me perds pas

le tennis par A + B demande plus d'entrainements que ce soit physique ou psycholoqique

le tennis te fait voyager de semaines en semaines sur le continent tu as la fatigue du voyage + le changement climatique

Au tennis si tu gagnes pas tu as pas de salaire , c'est toi qui te paie ton staff etc

Au foot tu as deux entrainements obligatoires par semaines de 1h45 le reste si tu veux te branler tu le fais

2 entraînement par semaine pour les pros???
Arrête, t’es ridicule, c’est 2 sessions journalières, au foot t’as un concurrent direct à ton poste, il y a un entraîneur qui peut décider de ne pas te faire jouer et donc ne pas te donner ta chance.
1
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
Https://fr.blastingnews.com/sport/2021/12/espn-sort-un-classement-des-sports-les-plus-difficiles-du-monde-le-football-loin-derriere-003414422.html
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
2 entrainement par semaine oui je peux te le dire j'ai un amis qui est passé pro à l'OM ..
2 réponses
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
J’en ai fait du tennis en club jusqu’à mes 16 ans et des heures avec un coach, ça ne te coûte pas 20 euros pas jour, faut arrêter de dire des conneries, très peu peuvent se le permettre, je suis passé par le même centre qu’Antoine Bellier et même son coach de l’époque admet qu’il n’aurait jamais pensé qu’il puisse devenir professionnel un jour.
1
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Mais on s’en branle de découvrir un sport, pour pouvoir passer pro il faut passer par un centre de formation, peu importe le sport ce n’est pas en louant un court et jouant avec des potes comme tu fais qu’on arrive à quoi que ce soit. Mais t’es vraiment bête à ce point? T’as quel âge? Peut être qu’en ayant une réponse à ma dernière question je pourrais te pardonner
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Si Baez gagne le deuxieme set, il gagnera le match
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Coria fait des fautes aussi
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Baez va win la
1
brissou
brissou • 4 abonnés
Il va perdre Baez
1
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Il me saoule ce Baez, il met 30mn pour breaker et 10 secondes pour se faire debreaker avec 3 fautes directes
1
Kevin Gareth
Kevin Gareth • 1 abonnés
Non mais là désolé il fait exprès, il fait que des fautes c’est bon ta grand mère Baez
1
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Il mérite de perdre ce match, ce qui va sûrement arriver d'ailleurs car coria va remporter son jeu de service et s'envoler tranquillement vers la victoire
1
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Il y'a plus de pluie qu'est ce que vous racontez, ils attendent que sa sèche c'est tout
1
Lucas Zepet
Lucas Zepet • 1 abonnés
Dès que y'a quelqu'un qui annonce quelque chose dans ce forum il se passe l'inverse lol
1
Astroke
Astroke • 2 abonnés
Olol frère
1
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Man5 le poissard
1
Afficher plus