Eurosport 2 a tout de même failli nous faire rater la fin du match, en coupant pour mettre de la publicité à 30-30 sur le dernier service du français ! Du jamais vu !
Image revenue assez rapidement pour voir la 1ère balle de match d'Arthur !
Mais pas assez vite pour qu'on voit la balle de débreak précédente de l'argentin !
Et un double break pour lui maintenant, le 4ème set est pour lui et il va ainsi revenir à 2 sets partout !
Fan des tennismen belges, mais ancien résident montpelliérain, je connais bien le village des Matelles au pied du Pic Saint-Loup, dont Arthur est originaire. Go Arthur !
Un 6-0 ne veut souvent rien dire, car un joueur qui est doublement breaké économise son énergie pour le reste de la partie et se laisse ainsi coller un 6-0 non significatif sur la suite du match !
Image revenue assez rapidement pour voir la 1ère balle de match d'Arthur !
Mais pas assez vite pour qu'on voit la balle de débreak précédente de l'argentin !
Fan des tennismen belges, mais ancien résident montpelliérain, je connais bien le village des Matelles au pied du Pic Saint-Loup, dont Arthur est originaire. Go Arthur !
2 balles de jeux manquées en plus c'est vraiment dommage.
Il a retenu la leçon du second set cette fois-ci :p