Baez a fait une très grande saison et a grimpé vraiment vite au classement, c'est normal qu'il ait un coup de mou et qu'en plus il doit encore pratiquer sur dur. C'est pas très grave ces défaites et il a tenu tête à Sonego dans un court où le public était contre lui.
Qu'est-ce que tu racontes c'est dans 7 mois RG xD
La balade pour Pablo *_*