Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Baez vs Nicolai Budkov Kjaer • Bastad 2025

Sebastian Baez
BaezSebastian 4 ATP 56 live 55
3
6
7
0
0
6
2
5
0
0
97.3% (180)
2.7% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Budkov a remporté Wimbledon junior 2024 et était n°1 mondial junior en 2024. C'est sa première année pro
3
vialoux
vialoux • 5 abonnés
Aller Nicolai tu peux le faire, tu peux rentrer chez toi en Norvège :-)
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Dommage il a stressé :/
2
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Récurrent ces chokes chez ce jeune, bon sinon en terme de scénario de zinzin on a été servi aujourd'hui, ceux qui ont mis Baez et Griekspoor nous sommes miraculés
2
mokhtar b.
mokhtar b. • 2 abonnés
Il ne prend pas les points importants le petit, c’est dommage. Manque d’expérience, au contraire de Baez
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tellement dommage Nicolai..
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Baez en super forme ça devrait aller
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
En super forme 🤣
1 réponses
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Un match pour se relancer un peu la Baez y a pas à déconner ici
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Baez et devenu tellement faible
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Il est en total perdition
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Ah ouais c'est pire que ce que je pensais
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
C’est fou d’etre devenu aussi mauvais… je ne comprends rien a ce joueur
000931.f8515c12479c4fc3a
000931.f8515c12479c4fc3a • 1 abonnés
Mdr sacré Baez
The goat
The goat • 2 abonnés
Chelou oui
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Vialoux il n y a rien de truqué. Il faut apprendre à vérifier la forme des joueurs. il est catastrophique
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Mais il faut deja attendre qu’il enchaine quelques victoires pour s y risquer.
asse01
asse01 • 4 abonnés
Justement il n'y a pas mieux pour normalement se relancer
2 réponses
François Poirier
François Poirier • 3 abonnés
Pour Baez il sort de quelques match sur herbe donc pas facile face au norvégien qui a déjà repris avec 3 match sur TB

Plus le match va avancer plus baez va retrouver ses marques
vialoux
vialoux • 5 abonnés
François Poirier je suis d'accord avec toi mais juste un peu, il est sencé etre au dessus, c'est comme un bon 15/3 qui joue contre un 2/6 moyen
François Poirier
François Poirier • 3 abonnés
Oui c'est sur que c'est pas facile, mais ce n'est pas fini il va retrouver des couleurs d'ailleurs break pour baez
1 réponses
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Allez Nicolai
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Tu peux le faire
vialoux
vialoux • 5 abonnés
En tout cas Nicolai a un bon potentiel
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Lets go seb !
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Kjaer est bon
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Y a pas photo, Baez quand il est à l'endroit sur terre c'est bien bien au dessus
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Reste à savoir si il va jouer son niveau dans le 3ème set
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
La leçon de tennis qu’il prends elle est rare hein
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Nicolai !
brice g
brice g • 2 abonnés
Quelqu’un a un lien svp
asse01
asse01 • 4 abonnés
Ce mec est devenu catastrophique
Afficher plus