Ou en est Badosa? C’est du même acabit que Kontaveit, Sakkari… Pas grand chose de probant depuis un moment. Elles ont toutes dû mal à confirmer leur belle saison passée
Bon eh ben, il n'y avait pas grand chose à faire face à Qinwen. Trop puissante et trop tactique pour Paula qui avait, pourtant, bien réussi à entrer dans le match. La suite fut catastrophique.
Mais c'est aussi comme ça le tennis, avec des moments plus durs que d'autres, vamos :)
Oui et zheng cest 60% de pts gagnés au service et 45% au retour. Badosa en comparaison c’est 50% et 38%. Sans compter le fait que Zheng en elo c’est 1659 et Badosa 1291. Mais la meuf est numéro 4 mondiale en détente.
Badosa est assez surcoté je trouve. Elle n'a fait qu'une seule bonne saison dans sa carrière. Et même dans cette fameuse bonne saison, elle fût très irrégulière. Elle est montée haut à cause de l'état catastrophique des cadors de la wta
Bravo Qinwen !
Elle a tout pour grimper haut dans le classement
Mais c'est aussi comme ça le tennis, avec des moments plus durs que d'autres, vamos :)
C'est toujours aussi nullissime, il faut repartir de zéro.
De plus, Badosa n'est pas favorite.