4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Donna Vekic • Wimbledon 2024

Paula Badosa
BadosaPaula WTA 140 live 141
2
6
4
0
0
Donna Vekic
VekicDonna WTA 33 live 34
6
1
6
0
0
71.7% (864)
28.3% (341)
Vidéo
Les meilleurs moments de Badosa vs Vekic au 4e tour de Wimbledon 2024
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thomas57730
Thomas57730 • 2 abonnés
Mais il pleut H24 dans ce pays ?
7
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
C'est réputé pour
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
On dirait bien mdr
2 réponses
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamos Paula 🫶🙏
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ces interruptions avantagent Vekic qui n’aurait pas tenu physiquement sur un match physique et intense en 3 sets . Ça fausse complètement les matchs et le tournoi cette saleté de pluie
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Quelle grosse faute de Paula sur cette fin
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Fan de cette affiche 😍 vamos Paula
2
Juarez De Mexico
Juarez De Mexico • 2 abonnés
Paula c'est faible
2
sergio ramos
sergio ramos • 1 abonnés
Badosa va la plier en 4
2
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Ah ouais, genre vachement 👏🏻👏🏻👏🏻😂
1 réponses
Guiz91
/Guiz91 • 4 abonnés
@mcMorgan merci pour ta vision l’artiste 😂😂😂
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Encore de la Pluie comment veux-tu finir un Match dans de Bonnes conditions 🤔😅
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Je cherche le 6-2 6-0 Manu Lastyle
2
Tof56
/Tof56 • 1 abonnés
Merci la pluie ...
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Badosa qui craque sur les deux derniers points avec grosse FD au premier coup de raquette. Elle aura trop souvent joué dans l'axe, laissant Vekic distribuer ...
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Très belle affiche *___*
Ajmo Donna :D
1
Rex M
Rex M • 1 abonnés
Le taux de dépression doit être élevé dans ce pays, ils voient jamais le soleil sérieux 🥴
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Super Donna on confirme 🙂
1
Cheuvvv
/Cheuvvv • 9 abonnés
Vekic présidente
1
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Vekic impressionne
1
Alain Rabiat : youtube
Alain Rabiat : youtube • 10 abonnés
Manu, t'as plus le style🤢
1
sergio ramos
sergio ramos • 1 abonnés
Allez badosa 😛💸💸
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Ajmooo Donna 💪😁
1 réponses
Tof56
/Tof56 • 1 abonnés
ça fausse tout
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Les joueuses doivent en avoir clairement trop marre
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez allez Paula !
1
Mickaël Dubourg
Mickaël Dubourg • 2 abonnés
Badosa aller ma grande
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ohlalala le 40/30 à break et match . Elle a craqué Paula.
Dommage et bravo Donna qui revit sur ce tournoi et profite des interruptions
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Grosse galère mais cool !
1
Deder
/Deder • 2 abonnés
Idemo dalje Dona
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vamos Paula !
BiffleuR
/BiffleuR • 1 abonnés
Vekic ici, Badosa quand ca avance dans une tournois elle fatigue vite
Linky
Linky • 809 abonnés
Donna aussi :(
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Donna ☺️
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Météo catastrophique j'avais pas vu.. ça joue sur toit fermé ou pas ici ?
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Oui le court 1 possède un toit
1 réponses
Afficher plus