Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Alison Van Uytvanck • Karlsruhe 2019

Paula Badosa
BadosaPaula WTA 140 live 141
63
66
0
0
0
19.7% (367)
80.3% (1497)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
C'est pas une cause à effet hein 😊
On ne peut aimer tous les joueurs/joueuses d'un pays.


Nous on a Cornet.... 8)
10
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Triste résultat, triste scénario (évidemment).
7
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Bizarre la tendance ? Je vois Badosa perso..On va voir...
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Comment dominer le match et réussir à le perdre by badosa
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On continue cette très belle semaine Paula :D
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Faut debreak
3
farid
farid • 76 abonnés
Dommage Paula....
3
farid
farid • 76 abonnés
Paula cest dommage mais Alison a pu bénéficier de moult concours de circonstance car vraiment pas mérité ce tournoi
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Vamos Paula :)
2
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Allez Paula, il est possible de remporter le titre ! Ca commence par de bonnes mises en jeu, allez :)
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Cette tendance exagérée c’est 50/50 pour moi
2
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Les gens sur TT parient souvent au classement WTA voilà pourquoi la tendance
2
Dominique Dromard
/Dromarddominique • 6 abonnés
Visuellement Paula se fond à la terre battue et Alison se démarque !
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Alyson nettement supérieure dans ce bris d'égalité. Oo
2
Dominique Dromard
/Dromarddominique • 6 abonnés
Alison est plus créative dans le jeu !
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Dommage que Badosa n'a pas encore compris que le coup droit d'Alison est son meilleur coup ! :)
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Celle qui tiendra son service... gagnera le set ! lol
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Je voudrais voir un troisième set mais je suis pessimiste
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Sympa cette faute.
2
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
On tient ce break par pitié ! Allez Paula ! :)
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Incapable de confirmer un break c'est grave
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Incapable de confirmer un debreak non plus alison. ..
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Avoir 4 fois le break et perdre le set, du grand n'importe quoi badosa
2
patmau
patmau • 373 abonnés
Les amorties font très mal !
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Tb aller alison on le regagne !
2
patmau
patmau • 373 abonnés
Pour jouer en cadence Paula ça va, mais quand Alison varie le jeu c'est compliqué
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Nn mais elle fait n'importe quoi badosa
elle doit gagner le set 10fois
2
patmau
patmau • 373 abonnés
Pas de peur chez Alison avec un ace elle l'a sauvée !
2
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Que de regrets Paula :(
2
patmau
patmau • 373 abonnés
Trop forte Alison dans les moments important, elle mérite,
Tant pis pour Paula (et mon prono)
2
Afficher plus