Très beau match dans l'ensemble avec 75% des jolis points gagnants des deux joueuses 😊 !!
dommage Ajla :'( regret sur le jeu de service à 4/3 !!
Bravo paula 😀 !!
trop de déchets sur cette fin du match Ajla 😔 (+ son service la pénalise encore & encore 😔 )
De beaux échanges, pas trop de déchet :D
dommage Ajla :'( regret sur le jeu de service à 4/3 !!
Bravo paula 😀 !!
trop de déchets sur cette fin du match Ajla 😔 (+ son service la pénalise encore & encore 😔 )
Ajmo Ajla 😀 !!
vraiment dommage Ajla ...
2DF-1faute bête-1grosse faute ...
Haut niveau des deux joueuses dans ce jeu !!