14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Ajla Tomljanovic • Sydney 2022

Paula Badosa
BadosaPaula 5 WTA 142 live 140
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
95.9% (185)
4.1% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Talian
/Talian • 64 abonnés
Match très chouette à regarder *-* Les 2 joueuses sont appliquées et impliquées
De beaux échanges, pas trop de déchet :D
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Très beau match dans l'ensemble avec 75% des jolis points gagnants des deux joueuses 😊 !!
dommage Ajla :'( regret sur le jeu de service à 4/3 !!
Bravo paula 😀 !!
trop de déchets sur cette fin du match Ajla 😔 (+ son service la pénalise encore & encore 😔 )
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Quelle belle victoire face à Ajla Tomljanovic, un très gros match d'un très haut niveau. Rendez-vous en quart de finale à Sydney ! :)
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Ce retour BH *_* 😀 2BDB !!!
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravo Paula je veux une demie finale contre Muguruza
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamooooos Paula 😀 :D
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Très belle affiche *_* 😕 j'adore les deux :D
Ajmo Ajla 😀 !!
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Ajla
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Badosa ici.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Badosa ^^
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elle aurait pu laisser rebondir la balle surtout que l'enjeu était le break.
1
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Le tennis féminin ça va vraiment trop vite... Badosa match en main et elle réussit à se faire break
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
En long de ligne, Paula est impressionnante
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Mauvaise fdm tamasfx15
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Joli retour de Paula 😕 pour débreaker !!
vraiment dommage Ajla ...
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Le service de Paula est cata aujourd'hui, genre là pourquoi autant forcer sur second service ? Autant la jouer sécurité...
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Trop de déchets de la part d'Ajla une nouvelle fois 😔 ...
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Yeeesssss Bravo Paula!!!!!!
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bonne opposition pour les deux !
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Paula
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Vamos Paula
sissi
sissi • 58 abonnés
La gagnante sera opposée à Océane ou Bencic qui attendent sous la pluie…
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Grossière faute d'Ajla pour offrir le break, on prend. Quelle défense de Paula !
Linky
Linky • 809 abonnés
Catastrophique jeu Ajla :(
2DF-1faute bête-1grosse faute ...
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Irnryrbeyebeye quel point
Linky
Linky • 809 abonnés
Vraiment dommage de ne pas breaker Ajla 😔 y'avait 2BDB :/
Haut niveau des deux joueuses dans ce jeu !!
Linky
Linky • 809 abonnés
Le mental d'Ajla s'en va 😔 ...
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Paula nous sort un match magnifique punaise
Linky
Linky • 809 abonnés
Très bien Ajla :D
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
40-0 a debreak mdrr ok
Afficher plus