Oui, beau choc ! 😕
Deux joueuses solides défensivement et dans les échanges, curieux de voir qui des deux va prendre le plus d'initiatives offensives. Match possiblement indécis, à voir !
J'aime bien Elina et Paula donc que la meilleure gagne ! ^^
Pour l’instant badosa joue comme si elle jouait sur terre, aucune variation et un coup droit bien bombé comme on les aime sur terre. Dès que svito varie, badosa est perdue. Sur les deux derniers jeux, elle lui a fait slice de revers, coup droit coupé, monté au filet et petit retour cours croisé bref une belle variation chez svito et qui manque cruellement à Paula
Depuis que svitolina est avec la monf plus de résultats sa dégringole et dire quel a gagné 1 place au classement wta tu en a d autres qui mérite mieux vamos ma paula vamossss
Deux joueuses solides défensivement et dans les échanges, curieux de voir qui des deux va prendre le plus d'initiatives offensives. Match possiblement indécis, à voir !
J'aime bien Elina et Paula donc que la meilleure gagne ! ^^
Merci Mesdames pour ce très bon match, de haute qualité ! C'était un régal, même si malheureusement Paula ne s'impose pas :'(. Félicitations Elina !
32 balles de break, 11 converties xD
Énorme match 😳 !!!!
Vamos Paula :D
Le m'sieur donne tout pour voir le match xD