Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Lulu Sun • Dubaï 2024

Paula Badosa
BadosaPaula WTA 142 live 140
4
0
0
0
0
Lulu Sun
SunLulu WC WTA 110 live 109
6
0
0
0
0
Badosa se confie sur son état de forme : “Les médecins m’ont dit qu’il serait très compliqué de poursuivre ma carrière”
99.3% (283)
0.7% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Linky
Linky • 809 abonnés
Paula 😔 :/
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Lulu :D
Rare qu’elle l’emporte en WTA même si c’est un abandon !
Bon rétablissement Paula 😢
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
💔

2
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Sérieusement…
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
En 1 set, Lulu a remporté plus de point ATP que durant son dernier tournoi (ITF50 ou elle remporte le titre)
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
WTA non ?
2
1 réponses
dany
/dany • 51 abonnés
Oui, elle était blessée, ça explique ce premier set. Bon courage Lulu, le tour prochain, c'est Jelena ; elle, même sur une jambe, elle gagne.
1
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
La blessure du 6-4 ?!
1
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
Mais quelle blessure ?!
Corinne Grimaldi
Corinne Grimaldi • 2 abonnés
Oui elle vient d abandonner
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Mais non ! Bon ben, voilà Lulu
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
Mais non ....
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Bon elle était blessée visiblement, my bad
1
Tof56
/Tof56 • 1 abonnés
Elle fait un concours d'abandon avec tsurenko
Corinne Grimaldi
Corinne Grimaldi • 2 abonnés
Elle était blessée
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Abandon oui
Corinne Grimaldi
Corinne Grimaldi • 2 abonnés
Abandon apparemment
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Elle prend son sac
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Abandon
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Badosa est en pleure
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Match fini ici
Corinne Grimaldi
Corinne Grimaldi • 2 abonnés
Abandon ?
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Elle est malheureusement fini avec sa blessure
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Elle va abandonner
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Affligeant de la part de Badosa, le simple fait de réussir à avoir peur face à cette joueuse vu les conditions (Titre en Angleterre en fin d'après-midi hier + changement de balles + de indoor à outdoor + trajet) c'est juste minable et honteux
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Oui elle pleure clairement
Antic lyrical
Antic lyrical • 1 abonnés
Que pasa ?
Antic lyrical
Antic lyrical • 1 abonnés
Elle pleure ?
Afficher plus