Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Diana Shnaider • Rome 2024

Paula Badosa
BadosaPaula WTA 142 live 140
5
6
6
0
0
Diana Shnaider
ShnaiderDiana WTA 16
7
4
4
0
0
90.5% (570)
9.5% (60)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Paula !
Victoire au courage et dans la douleur.
Combien de temps pourra t'elle encore jouer dans ces conditions, en souffrant en permanence ?
7
Clic C
Clic C • 2 abonnés
Un match très serré mais ça devrait passer pour l’espagnole
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Vraiment bluffant Paula dans ce set, elle a passé la vitesse supérieure
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
C'est une coincidence ça, c'est en fonction de ses douleurs dorsales, là elle se sent bien donc elle joue bien c'est tout
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Et voilà nous y sommes 5/4 . Soit elle finie maintenant sur son service , soit elle perdra avec un superbe 5/1 …. 5/7 comme on en a 5 fois par jour .
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Elle voulait juste profiter un peu plus longtemps du soleil et de la bonne ambiance
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Wow Paula bien battue, fier de toi !!!
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
ça va le faire pour Paula, stressez pas, elle est en train de prendre le dessus petit à petit
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Bizzare quand-même depuis qu elle est plus avec TSI tsi elle joue mieux badosa 🤣
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Manu Lastyle il y a une heure
Terminé plus rien a voir ici
2
Kylian L.
Kylian L. • 6 abonnés
non non Paula tu nous fais pas une Tiago
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamos y a une revanche à prendre ici Paula !!!

Update : en fait y a pas de revanche, juste une confirmation à faire Paula vamooos 🫡
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Cherche pas j'étais fatigué quand j'ai envoyé mon message 🤣🤣
MrG
MrG • 193 abonnés
Revanche de ? Badosa vient de battre Shnaider à Stuttgart
2 réponses
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Elle met 1 h 11 à faire le break après 9 occasions . Et bien sûr le rend direct derrière 😂
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Manu & Samir vous êtes où ?
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Dommage de le rendre de suite , elle pouvait tuer le match
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
5/1 30/0
5/2 BDM
5/3 …..
vous la sentez ?
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Comme chaque match en ce moment 🤣🤣
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Quelle galère le tennis en ce moment 😂. Des scénarios du turfu
3 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
On a l'habitude en ce moment se sera pas surprenant
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Aucun choke ici, vous vous ambiancez pour rien, pas le genre de la maison ce genre de choke
1
Traintrain
/Traintrain • 56 abonnés
La semaine se poursuit…que des mauvais choix…c’est impressionnant quand même et en plus je ne le fais pas exprès 😂!!
Bravo Paula👏!! En plus je t’aime bien mais trop instable actuellement 😉!!
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Vamooos Paula! 🇪🇦
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Wow bravo Paula
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Paula ! Si elle joue comme ses 2 derniers matchs, ça le fera !!
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Faudra être costaud Paula aujourd'hui, ça s'annonce compliqué. La russe est au top de son tennis.
clegen
clegen • 228 abonnés
Vamos Paula!!
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
La Russe est bien solide.
Oscar W.
Oscar W. • 3 abonnés
Badosa joue comme une débutante
Oscar W.
Oscar W. • 3 abonnés
Vraiment le tenis n'est plus comme avant
Oscar W.
Oscar W. • 3 abonnés
Où tu joue avec honneur et fierté
Oscar W.
Oscar W. • 3 abonnés
Swiatek seul à le niveau
Afficher plus