Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Liudmila Samsonova • Dubaï 2023

Paula Badosa
BadosaPaula WTA 140 live 141
7
65
4
0
0
Liudmila Samsonova
SamsonovaLiudmila 14 WTA 42 live 40
63
7
6
0
0
70.7% (82)
29.3% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Elle veut faire jeu égal dans la frappe avec Samso, c'est peine perdu, peu de joueuses sont capables de le faire
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
L'année s'annonce compliquée pour Badosa

Une sortie du top 50 ne m'étonnerait pas à ce rythme
3
Antoine S.
Antoine S. • 1 abonnés
Je voyais paula gagner et mon pari perdue mais c’est l’inverse quel bonheur
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Paula :'( 😔 vraiment dommage :(
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Bye bye Bad.......
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez ma Lulu 👏👏
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez Sam.......on gagne ce T.B.....
1
Loan
/loan0510 • 2 abonnés
Allez Samso, trop de manière chez l’espagnole
1
Vincent B.
Vincent B. • 1 abonnés
Badosa 2/0 easy !
1
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Badosa est meilleur qu’elle en fait c’est simple
1
Antoine S.
Antoine S. • 1 abonnés
Si bodasa perd le set ça va être très compliqué
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Pas Badosa pitié....trop drama queen......peux pas la souffrir......
1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
C’est pas terminer alez Paula
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Paula !! :D
1
Axel Menard
Axel Menard • 1 abonnés
Sa raquette a juste buger c’est rien😂
1
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Les cadeaux qu'elle fait Liu c'est incroyable
1
Axel Menard
Axel Menard • 1 abonnés
Peut-être pas aujourd’hui mais j’te vois souvent quoi, en gros je sous-entend que tu connais bien le tennis🤷🏼‍♂️
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Je suis agacé par Badosa c'est tout
1
Antoine S.
Antoine S. • 1 abonnés
Bien joué samso !!
1
Antoine S.
Antoine S. • 1 abonnés
On confirme
1
Yo rf
/Fan2 • 1 abonnés
Elle doit le gagner en 2 quel horreur sérieux 2/11 en balle de break du jamais vu
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Paula :(
Quel dommage... Et quel match encore une fois 😳 Jamais vernie par les tirages en même temps... J'espère tellement qu'elle reviendra dans le top 5, là où est vrmt sa place... Pauvre Paula, au fond du trou...
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Ouf ..bien content.....
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Oh... Allez Paula !!!
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Que des tirages compliquée Paula
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamoooooooos Paula :D
Antoine S.
Antoine S. • 1 abonnés
Samsonova ici bodasa a besoin de résultats mais je la voit pas du tout gagner
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Alez Paula y’a la place ils faut gagner dès match et retrouver la confiance Vamos
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Lulu , faut coller au score , allez 👏
Antoine S.
Antoine S. • 1 abonnés
Je m’attendais pas à match aussi serré , je préfère ça
Afficher plus