Les gars j'ai une vraie question que je m'étais déjà posé l'an dernier ici-même...
Il y a pas mal de tournois où il y a des sponsors voitures, dont ici, et donc par conséquent des voitures (ici des Porsches). Si une joueuse ou un joueur casse le pare-brise, par exemple à cause d'un smatch, d'une raquette lancée ou je sais pas trop quoi... Vous pensez qu'il se passe quoi ?
Starfoullah @Batman68500 il y a 2 heures
Merci à tous ceux qui m’ont cru ça fait 30 minutes que je vous dis que sabenlenka balance pour donner la Victoire à sa meilleure amie
Ca serait bien de ne pas raconter n'importe quoi sur cette fdm
Il n' a d'ailleurs pas été le seul à parler de match truqué
Elles ont toutes les deux le jeu quil faut pour embêter Aryna. Et Caro plus que Potapova d'ailleurs. Après que cette surface lente c'est compliquer pour les joueuses puissante quand même.
Il y a pas mal de tournois où il y a des sponsors voitures, dont ici, et donc par conséquent des voitures (ici des Porsches). Si une joueuse ou un joueur casse le pare-brise, par exemple à cause d'un smatch, d'une raquette lancée ou je sais pas trop quoi... Vous pensez qu'il se passe quoi ?
Voilà c'est tout pour moi bonne journée 😂
Merci à tous ceux qui m’ont cru ça fait 30 minutes que je vous dis que sabenlenka balance pour donner la Victoire à sa meilleure amie
Ca serait bien de ne pas raconter n'importe quoi sur cette fdm
Il n' a d'ailleurs pas été le seul à parler de match truqué
Jouer contre sa meilleure amie pas un cadeau
Y a des parieurs ici :)
L'abandon arrangerait tout pour eux :)