Elle gagnera pas l’or… être fébrile comme ça pour conclure un match alors que c’est que le 3e tour et face à une joueuse que tu domine tout le match c’est pas rassurant
Avec les têtes de série qui tombent comme des mouches, je vois de plus en plus Badosa accrocher une médaille, progression impressionnante de sa part depuis quelques temps
Et Osaka n'est plus là...