Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Pauline Parmentier • Palerme 2019

Paula Badosa
BadosaPaula WTA 140 live 141
6
7
0
0
0
4
64
0
0
0
8.6% (12)
91.4% (127)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
PTDRRRRRR « ta gueu*e avec ton vamos, tu te le mets au c*l » je crois avoir entendu? 😆 xD
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Aller Paula on achève ce set là
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Pas de bêtises pour conclure cette fois Paula, Vamos !
1
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Set Badosa :D
1
RiC
RiC • 27 abonnés
Pauline perd toute seule pour l'instant
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Badosa à juste compris comment gagner le match Pauline va à la faute donc elle lui remets et voilà ^^
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Pauline joue bien elle est agressive etc mais le probleme c’est son % de fautes direct beaucoup trop élevé et trop présent sur un meme jeux ^^
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
En quoi elle a aucun talents vous me faites rire j’aimerais bien vous y voir perso
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Tu joue quand toi ? Que je puisse admirer ton tallent. Elle a un bon tennis en face elle la pousse à la faute et elle est présente partout donc bon
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Prends un Smecta Basquinou :p
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Je suis sur d'avoir un meilleur toucher de balle qu'elle
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Merci d'etre passé, à plus paupau
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Le mec qui gère le score sur ce match doit être un job d'été je pense, il arrive jamais à suivre
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Elle a dit ça ? ça lui ressemble pas
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Ok
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mais qu’est-ce qu’on va faire de toi Pauline? ?? 😑
Bien joué Paula..
1
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Elle était enervée à la fin 😆
C'était pas en direction de Badosa, mais d'un spectateur ou coach(?) je ne sais pas!
1
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Paupau une demie face à kiki possible
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Pauline :)
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Pauline faut se relancer
Talian
/Talian • 64 abonnés
Vamooooos Paula !!
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Pauline. On sort du mode Vacances à la plage et on gagne.
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Arghhh! Quel dommage paupau !tellement si proche !
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Ca sera pas d'la tarte mais j'suis pour Pauline et pour se relancer sur battue un peu !
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Difficile le prono,je sais pas si Pauline sera motivé sur terre auquel elle est pas très emballé
Mon prono :Je sais pas
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Sacrée tendance, Badosa reste une cliente sur terre je l'a vois bien passer
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Paulin en 3 set
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@Rosgeur100 sacré trolleur lol
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Si Kiki Bertens sera bien entendu la tête d'affiche du tournoi WTA de Palerme cette semaine, Pauline Parmentier et Amandine Hesse seront à suivre du côté Tricolore. Après son bon Wimbledon, Pauline Parmentier s'est inclinée la semaine passée à Lausanne contre Liudmila Samsonova.
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
La Frenchie reste donc sur 5 défaites de rang sur terre et va tenter de redresser la barre cotre l'Espagnole Paula Badosa.
Afficher plus