Si Kiki Bertens sera bien entendu la tête d'affiche du tournoi WTA de Palerme cette semaine, Pauline Parmentier et Amandine Hesse seront à suivre du côté Tricolore. Après son bon Wimbledon, Pauline Parmentier s'est inclinée la semaine passée à Lausanne contre Liudmila Samsonova.
Bien joué Paula..
C'était pas en direction de Badosa, mais d'un spectateur ou coach(?) je ne sais pas!
Mon prono :Je sais pas