Elle n'a jamais su entrer dans son match, y a des jours comme ça...
Mais bon, un titre en WTA500, une demi en WTA1000, un quart en Grand Chelem, tout ça en un mois... il est beau son retour 🥺
Si Navarro gagne ce match elle sera la 6e joueuse sur les 40 dernieres années en 1/2 de l USO en n ayant jamais gagné en MD USO avant apres Graf en 85, Venus en 97, Wickmayer en 2009, Andreescu en 2019 et Raducanu en 2021
Quand à moins de 30 ans t'es déjà milliardaire, tu joues forcément sans pression! On a déjà vu avec Pegula. Gérer ses émotions est la clé de la réussite dans tous les domaines 😁
Badosa est en plus grande forme , mais le talent est du coté de l'américaine. Tout dépendra de la forme de Navarro! Je vois plus Emma gagner en 3 sets. 😁
Mais bon, un titre en WTA500, une demi en WTA1000, un quart en Grand Chelem, tout ça en un mois... il est beau son retour 🥺
Badosa à juste battu Ruse
L'avantage est nettement en faveur de Navarro
Pour l'adversaire ça fait mal à l'orgueil
Bravo à elle, son nom va résonner encore plus du fait qu'elle joue à la maison. C'est très fort.
Première demi en GC et chez elle. Mérité.
Gros tableau de chasse pour Navarro… mais Badosa restera une adversaire redoutable sur ce quart, à n'en pas douter ! +2.5 sets à prévoir
Et vive les stats