Ce match est un crève-cœur pour moi parce que j'adore les 2 joueuses. :(
Paula ou Karo, Karo ou Paula.
Pfff je sais pas qui choisir.
Que la meilleure gagne et puis c'est tout ! ^^
Dommage Karo ! :(
Il lui a manqué du temps de jeu bien évidemment, avec en + un T1 difficile.
Espérons maintenant qu'elle puisse enchaîner les tournois sans blessure. :)
Paula ou Karo, Karo ou Paula.
Pfff je sais pas qui choisir.
Que la meilleure gagne et puis c'est tout ! ^^
Très décevante Karo 😢
Direction le T2 => ce sera face à Brenda qui a éliminé Mirra dans le duel des teenagers. ^^
Il lui a manqué du temps de jeu bien évidemment, avec en + un T1 difficile.
Espérons maintenant qu'elle puisse enchaîner les tournois sans blessure. :)