6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Karolina Muchova • Rome 2023

Paula Badosa
BadosaPaula WTA 142 live 140
6
64
6
0
0
4
7
2
0
0
91.4% (233)
8.6% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Muchy 🔥😁
5
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Si Muchova joue intelligement, elle peut bien déranger Paula
3
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Quand ça rate des bdb on connaît la suite
3
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Elle y est pas du tout badosa c’est cata
3
Sz Martin
Sz Martin • 2 abonnés
Le qi , elle lui tire dessus
3
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
J'en peux plus de ces effondrements...
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamooos Paula!!! Énorme premier set 💪 on continue
3
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
La balle paraît si lourde pour Karolina
Ça ne sort pas de sa raquette
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Trop drôle Badosa sur les amorties à chaque fois. Elle court elle court elle court mais la balle a le temps de rebondir 2 fois qu'il lui reste encore la moitié du chemin à parcourir 😅😅😅
3
clementok
clementok • 16 abonnés
Attention Tennisworld, généralement quand on sort un tel message, le joueur gagne a la fin ! ;-)
3
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Le Badosa vs ostapenko prochain tour ça va être incroyable
3
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Comme dit si 3e set avantage largement muchova
3
leucha
/leucha • 1 abonnés
Elles sont 4 en 8e de finale à Rome qui avaient atteint les 8e de finale à Madrid: Swiatek, Kudermetova, Kasatkina et........ Badosa (35e).
4 seulement en deux tournois master1000 qui se suivent, c'est peu. Ca veut dire que la hiérarchie mondiale n'est pas stabilisée.
Peut-être faudrait-il un jour reconsidérer les têtes de série à RG en fonction des derniers résultats sur TB...
Vondrousova (70e) et Muchova (52e) valent mieux sur TB que Kvitova (10e) et Pliskova (14e), par exemple...
Badosa-Muchova, ça pourrait être une super affiche de 1/4 de finale à RG.
2
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
2 chaînes bein pour swiatek et aucune pour badosa ,faut attendre fin l autre match c est aberrant, bein dans toute sa splendeur
2
GoatTennis
GoatTennis • 1 abonnés
Elle lui arrive quoi à Badosa ? Normalement elle doit en faire qu’une bouche de Mucho
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Muchova sur terre c'est solide. Et sur cette année, à la race elle est devant
Le match était très équilibré sur le papier
1 réponses
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Un break c est rien
2
Lildi
/Lildi • 1 abonnés
Je vois bien Paula en 3 dans un match fou
2
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Badosa devrait revenir et gagner ce match
2
clementok
clementok • 16 abonnés
Sur terre, c'est pas trop la puissance qui gagne...
2
Juhninho
Juhninho • 1 abonnés
Messieurs arretez vous de dire elle joue plus elle va gagner etc suivez le match elles dont toute les deux des erreurs grossières ca ne veut pas dire que l'une ou l'autre ne joue pas
les conditions de jeu sont plus que compliquée il faut leur laisser sy habituer
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Paula joue intelligemment
2
clementok
clementok • 16 abonnés
Ca sent la fdm a 300 coms pour rien ici. Enfin je me comprends...
2
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
En même temps je ne pense pas que tu viennes ici pour suivre le score, ça tu peux le faire ailleurs. Tu viens ici pour lire des conneries, des coms drôles, des moins drôles etc...
1 réponses
Český
/Cesky • 92 abonnés
Bizarre elle... XD Elle arrive à arracher le premier set sans spécialement le mériter et là elle trouve rien de mieux à faire que de lui offrir un jeu. XD
2
LeFléau
/Slicedanstesdents • 3 abonnés
Oh un break
2
Tennisworld
/Tennisworld • 1 abonnés
Debreak and 7-5 is coming … !!!!
2
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Dernière chance badosa si ça va en 3 c’est dead
2
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Heureusement que sa fais partie du jeu les amorties car fond du court aucune chance pour elle
2
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Beh j espère les amortis dans le filet maintenant, que ça qui peut la faire gagner ,suis en stress profond lol
2
Fedalite
Fedalite • 1 abonnés
Hahahahahha 2 amorties bas du filet
2
Afficher plus