Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Rebecca Marino • National Bank Open 2021

Paula Badosa
BadosaPaula WTA 140 live 141
6
5
4
0
0
Rebecca Marino
MarinoRebecca WTA 388 live 386
1
7
6
0
0
97.7% (128)
2.3% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Quel tristesse de voir des commentaires décrivant Marino comme une random.. C'était un espoir du tennis canadien.. Elle a explosé très jeune mais avait arrêter sa carrière à cause des parieurs sportifs depuis son retour elle a jamais réussi à revenir top 50
9
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Sabalenka la plus belle du circuit, loll, bon parait que les goût ça se discute pas, mais bon peut-être pour toi .
7
SamprasN1
/NeqzAce • 1 abonnés
Top 200 mais dapres ce que j'ai lu à elle a déjà été dans le top 50
6
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Quand tu vois Marino revenir à la compétition ,tu te dis quil y a de l'espoir pour une joueuse comme Eugénie Bouchard !😭😅
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon, tu as sorti Madison, c’est pas pour perdre ici Marino, allez
4
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Bouchard a été opéré
4
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Muguruza et Badosa clairement les plus belle fille du circuit en plus elle sont grave photogénique
4
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Super Rebecca! Trop content pour elle.
4
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Rebecca Elle joue 3 matchs dans l’année et il a fallu que ça tombe face à badosa
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamoooooos Paula :D!
3
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Badosa tranquillouuuu ici
3
DanQc
DanQc • 3 abonnés
Go Reb Go prise 2!
3
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Badosa à trop la classe avec ces tenues, elle a toujours fait des noeuds c’est pas nouveau
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je comprends un peu mieux pourquoi Keys a perdu. Si Marino jouait comme sur le 2e, c’est pas si illogique vu la méforme de l’américaine !
3
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Je sais Camila Cabello mais elle a commencé a chuté dès 2011, Marino avait d'ailleurs gagné ses 3 matchs de qualifs et son 1er tour au US Open 2011 et elle avait perdu au 2e tour contre Venus Williams 7-6 6-3, au filet, Venus lui serre la main et dit "Maintenant je sais ce que ca fais de jouer contre moi."
3
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
Pauvre Badosa
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Paula
2
Jordan Olivier
Jordan Olivier • 1 abonnés
Paula Badosa, promenade de santé.
2
laguigne
laguigne • 2 abonnés
Badosa en 2
2
Dorian60
/Dorian60 • 1 abonnés
Match termine
2
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Muguruza et Sabalenka c’est la même chose, les meufs qui peuvent gagner et perdre contre n’importe qui
2
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Tout le monde dit que Badosa joue comme une vraie m*rde, mais Marino sort de très beaux points et elle mérite du crédit aussi quand même, respectez un peu les joueuses
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Oh là là mais quel régal de revoir Marino en forme comme ça !
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Yessssss becca
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Marino était 38e en 2011
2
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Y a rien de logique aujourd'hui mdr
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Rebecca Marino, 38e le 11 juillet 2011, ne joue plus sur le circuit depuis Février 2013.Entretemps elle étudie la littérature anglaise à l université.Elle revient sur le circuit en Janvier 2018 où elle remporte ses 18 1ers matchs (soit 3 titres itfs + une 1/2)
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Bianca pour le US Open
2
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Marino qui reprend le tennis et pendant ce temps Eugénie Bouchard s'est recyclé comme commentatrice TV sur le tournoi
2
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Ce tournoi blindé de trucage à chaque tour je décède 😭
2
Afficher plus