Tendrement Bylka il y a quelques secondes Bon je pense que Daria va maintenant s'arrêter là Paula ne va pas risquer un 3eme set
La meilleure?... C'est moi?
Non, non......
Bravo 👏
à 6/2 5/2 15-40, bien dit xD
6/2 6/0