14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Fiona Ferro • Roland Garros 2022

Paula Badosa
BadosaPaula 3 WTA 142 live 140
6
6
0
0
0
Fiona Ferro
FerroFiona WC WTA 192 live 187
2
0
0
0
0
15 Français sur les courts ce mardi à Roland Garros
98.4% (301)
1.6% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Quel match Paula, 54 minutes, 6-2 6-0, seulement deux points perdus dans le second set... c'était magnifique. Merci 🙏

12
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Pas comparable, mais désoler tu marques que 2 pts dans le second set faut savoir ce remettre en question quand même.
8
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Fiona comme Diane !
6
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Je rêve d une victoire de Fiona....allez le public Français ..soutien immodéré pour FF.....
5
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Seulement 2 points laissés dans ce second set 😳 C’est une correction
5
Ko_vico
/KoVico • 4 abonnés
Bon...
4
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Boucherie en perspective pour Fiona malheureusement ☹️
J'aimerais me dire que le fait d'être chez elle puisse peut-être changer les choses, mais là je pense qu'il ne faut pas rêver
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Paula !! Et allez Fiona !!! Deux de joueuses préférées !
4
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
La pauvre… ça me fait mal au coeur pour elle
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Matcaro67 @Matthieu67 I love sport il y a une minute
Ok, elle revient de blessure, et encore elle rejoue depuis un moment mtn mais c'est indécent, rien à voir comparez au retour de Caro plus tôt dans l'après-midi.

Le tirage était tellement pas comparable
4
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Aucune chance pour Fiona ! Mais espérons qu'elle ne soit pas ridicule
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Fiona !!
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
R I D I C U L E
Fiona n'est clairement plus au niveau et il faut se resaisir... C'était un mauvais tirage mais quand même
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamooooooos Paula :D
2
tantris
tantris • 12 abonnés
On essaye de pas être trop ridicule Fiona :)
2
Derkiss
/Derkiss • 2 abonnés
Fiona peut le faire 💪🏾💪🏾💪🏾
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
J'aurai dû y être... 💔
Allez Paula c'est ton jour :)
2
Thomas Sautron
Thomas Sautron • 5 abonnés
Vu le niveau et le classement actuel de Fiona... Et Badosa 69% de WIN sur TB!!!
BOUCHERIIIIIIIIIIIE
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Ponchet c'est pas mieux donc non il restait que Ferro ou une joueuse sans expérience. Fiona au moins si elle gagne de la confiance elle peut remonter au classement
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés


Bravo Paula !! Dommage Fiona...
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Belle poignet de mains néanmoins qui fait plaisir à voir
2
nascar
nascar • 1 abonnés
Mdr 😂
Elle va pas mettre un jeu 😂
1
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
J'ai peur aussi pour Fiona...
Ça va être violent...
1
Vincent R.
Vincent R. • 2 abonnés
Allez paulaaaaaaaa!
1
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Vamos paula 🇪🇦
1
SaintMal
/SaintMal • 2 abonnés
Ferro a l'image du tennis féminin , annoncé haut et pSchiittt 😏
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Ferro ! !
1
Jo Wilfried Tsonga
/lelyonnais1402 • 3 abonnés
Au moins 5 jeux pour Ferro ?
1
Vincent R.
Vincent R. • 2 abonnés
Lol no4 sur le central contre française mais non .encore un match de gars sur ftv ,ils saoulent, obligé mater sur tablette .allez paula
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Ferro ne propose absolument rien… Je l’avais jamais vu jouer, et je ne manquais pas grand chose on dirait Oo
1
Afficher plus