Leylah s'est mise à tout frapper en demi-volée pour prendre de vitesse une Paula en grand manque de premières balles mais qui a pu compter sur d'excellentes secondes pour s'en sortir in extremis bravo !!
Après c est pas une défaite très catastrophique car Leylah n a rien lâché....
J ai pas vu le match ,c est vrai qu elle avait sa chance....On dirait un peu la même histoire que Garcia,une periode qui reussit pas mais une embuscade latent ça peut revenir très vite
Pour ceux qui n'ont pas vu le match d'hier de Fernandez vs Rodina : cette dernière n'a pas déméritée, bien au contraire, mais est tombée sur une Fernandez qui comme en ce début de match a montré qu'elle était en pleine forme.
J ai pas vu le match ,c est vrai qu elle avait sa chance....On dirait un peu la même histoire que Garcia,une periode qui reussit pas mais une embuscade latent ça peut revenir très vite
Faut continuer
Aller on recolle 🫡