Attention, bcp de fautes de Badosa dans ce jeu et elle tient malgré tout, ça aurait été bien de breaker pour servir dans le 3ème mais déjà il faut conclure le set maintenant.
Quelle puissance chez Badosa... Il n'y a pas photo entre les 2. Elle a profité d'une petite baisse pour passer devant dans ce 2ème set mais ça n'a pas duré.
Badosa me fait penser à Rune. Les 2 ont de l'or dans les mains mais ils ont aussi un physique et un mental fragiles. Les 2 ont des séquences inexplicables avec des fautes grossières, on ne sait jamais vraiment pourquoi, puis le jeu d'après ça remet des pralines dans tous les sens. lol
Encore compliqué mais ça reste possible, faudra bien servir.
Ça pourrait être encore mieux à Roland sur sa surface si elle continue sur cette voie !
Bravo Paula !
Prochain tour compliqué en revanche :/
direction les quarts pour Paula, vamooooooos !!
Génial Paula quel tournoi :D