Bencic je comprendrai jamais comment elle peut autant frapper la balle en ayant pas les appuis encrés au sol. Le nombre de balle qu'elle frappe alors qu'elle est en plein déplacement c'est hallucinant ! Anyway trop content de la victoire de Paula :)
« Bencic je comprendrai jamais comment elle peut autant frapper la balle en ayant pas les appuis Ancrés au sol. Le nombre de balle qu'elle frappe alors qu’elle est en plein déplacement «
´Juste Charly972!
Essentiellement côté coup droit!
Samsonova l’a démonté cet hiver en la pilonnant de ce côté😁
Et c’est pour cela que sur terre notamment elle rame la plupart du temps... sans compter que qui plus est, elle y joue comme sur dure en collant sa ligne de fond de court.😁
Ne s’appelle pas Roger qui veut pour refuser de reculer sur toutes surfaces..
Être Suisse ne suffit pas pour prétendre à niveau technique hors norme😁
Trop cool cette victoire !!
Bravo Paula *_* 😀 on remporte le titre nooow :)
Belinda 😔 dommage :'(
´Juste Charly972!
Essentiellement côté coup droit!
Samsonova l’a démonté cet hiver en la pilonnant de ce côté😁
Et c’est pour cela que sur terre notamment elle rame la plupart du temps... sans compter que qui plus est, elle y joue comme sur dure en collant sa ligne de fond de court.😁
Ne s’appelle pas Roger qui veut pour refuser de reculer sur toutes surfaces..
Être Suisse ne suffit pas pour prétendre à niveau technique hors norme😁